- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Var
- Détail de l'offre 173WGPR
Assistant / Assistante paie 83 - LE BEAUSSET
Offre n° 173WGPR
Assistant / Assistante paie
83 - LE BEAUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Dans le cadre de la poursuite de notre développement et afin de compléter nos équipes, nous recherchons un Assistant(e) en paie. Rattaché(e) au pôle social, et sous la responsabilité de vos supérieurs, vous intervenez dans le suivi d'un portefeuille de clients composé de TPE et PME dans divers secteurs d'activités. Vous pourrez intervenir sur des dossiers client d'activités variées (TPE/PME - Multi-conventionnels) sur tous les aspects de la gestion quotidienne : - Gérer l'embauche des salariés (Dpae / rédaction contrat de travail etc...) ; - Recueillir et traiter les informations de salaire : absences, maladies, primes, chômage partiel ; - Établir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle ; - Vérification et envoie des charges sociales DSN ; - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, caisses de retraite, DGFIP ; - Gestion de la fin des contrats de travail (démission, procédures de licenciement, rupture conventionnelle) ; - Veille permanente vis-à-vis de la législation et conseil client Le suivi de la relation client est placé au c?ur de notre réussite collective. Vous pourrez être amené(e) à faire des déplacements lors de vos interventions au sein des sociétés clientes. Profil : de formation supérieure en comptabilité (Type BTS, DCG), vous bénéficiez d'une expérience réussie, de préférence en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et organisé(e). Vous faites preuve d'écoute et appréciez le contact avec les clients. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse développé. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SECOV RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie CONFIRME H/F (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - AUBAGNE
CENTRALE EXPERT recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé à Aubagne, un Gestionnaire de Paie H/F. Vos missions : L'établissement des contrats de travail et avenants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie droit social H/F
OPTIMEXPERT - 13 - MARSEILLE 08
Cabinet d'expertise comptable indépendant recherche, pour faire face à sa croissance continue, un /une gestionnaire de paie. Au sein de notre équipe, vous aurez les missions suivantes : - Collecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie droit social H/F
OPTIMEXPERT - 13 - MARSEILLE 08
Cabinet d'expertise comptable indépendant recherche, pour faire face à sa croissance continue, un /une gestionnaire de paie en alternance pour préparer un diplôme de gestionnaire de paie. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables au sein de notre entreprise. Responsabilités : -Saisies des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et comptable (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - HYERES
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client situé à Hyères: UN(E) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) ( H/F). POSTE Au sein d'un garage automobile, et sous la responsabilité du directeur, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de comptabilité et de facturation (H/F)
PROVENCE AIDE SERVICES - 83 - SANARY SUR MER
À propos de Provence Aide Services : Entreprise familiale créée en 2007, Provence Aide Services accompagne nos seniors dans leur quotidien depuis plus de 15 ans. Proximité et confiance sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Collaborateur Comptable (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - AUBAGNE
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes ayant bonne réputation dans les bouches-du-Rhône, notre client est à la recherche d'un assistant comptable confirmé pour son bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
EMPREM - 13 - GEMENOS
L'agence Emprem recherche pour l'un de ses clients, un Aide Comptable H/F sur Gémenos Dans le cadre d'un remplacement entre 6 et 10 mois, vous aurez pour missions principales : - la saisie, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
INSERM - 13 - MARSEILLE 09
L'agence comptable secondaire est composée de 2 pôles, un en charge des recettes et un en charge des dépenses. L'agent gestionnaire a la responsabilité auprès de l'Agent comptable, de la production,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)