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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - NOE
Offre n° 173XVRX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - NOE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Un poste pour ceux qui aiment la satisfaction client, les chiffres et les journées rythmées ! Au sein de notre siège social IRRIJARDIN de Noé (31), nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDD de 4 mois. Vous évoluez dans un environnement dynamique au sein du Service Relation Clients, où nous aimons mêler bonne humeur et professionnalisme. Votre mission principale s'oriente autour de la facturation de nos magasins franchisés. Par votre polyvalence et votre dynamisme, vous contribuez également à la bonne gestion administrative du service : * traitement de la facturation et des avoirs, * saisie des accusés de réception de nos fournisseurs * réponse aux différents besoins : devis, facture, délais etc... De formation BAC+2 avec première expérience réussie sur un poste similaire dans le traitement administratif des documents et la facturation. La maîtrise des outils informatiques (Excel) est un indispensable. Nous utilisons SAGE, ainsi la connaissance de ce logiciel serait un plus. Vos facteurs de succès : Le goût des chiffres, la rigueur et la capacité de travail en équipe seront autant d'atouts pour réussir vos missions. Vous contribuez activement à la vie des projets et des actions menées. La vie chez Irrijardin : C'est un esprit d'équipe, le tutoiement y est généralisé, et des projets ambitieux ! Des valeurs. nous y tenons, et elles nous animent au quotidien : Partage, Solidarité, Exigence et Passion. Nos petits plus : - Politique de formation dynamique - Mobilité professionnelle encouragée - Chèque mobilité - Participation et intéressement - Carte titres-restaurant - Mutuelle de Groupe - Télétravail - Salle de sport Notre process de recrutement et d'intégration : Tout débute par un entretien téléphonique approfondi avec Pauline, notre Responsable recrutement. Ensuite, vous aurez l'occasion de rencontrer Eric, notre Responsable du Service Relations Clients, lors d'un entretien en face à face. Une fois sélectionné(e) pour rejoindre notre équipe, nous élaborons spécialement pour vous un parcours d'intégration personnalisé ! Ça vous tente ? Alors on vous attend !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros à 1800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétence
- EXCEL
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
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