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Assistant administratif et formation (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 174LVZC
Assistant administratif et formation (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
La SRA est dotée d'une équipe opérationnelle pluri-professionnelle composée de : - 1 médecin coordonnateur - responsable (1 ETP) - 1 coordinatrice administrative (1 ETP) - 1 assistante qualité (1 ETP) - 2 chargées de mission qualité et gestion des risques sanitaire (2 ETP) - 1 ingénieure qualité gestion des risques (0,8 ETP) - 3 chargées de mission qualité et gestion des risques - secteur médico-social (1,8 ETP) - 1 médecin Gestion des risques (0,2 ETP) - 1 chargée de communication en alternance (1 ETP) Relations professionnelles Rattachement hiérarchique Sous la responsabilité hiérarchique du médecin coordonnateur responsable de la SRA Relations fonctionnelles Travail en collaboration avec les membres de l'équipe opérationnelle de la SRA Occitanie VOTRE POSTE L'assistant-e administratif-ve et formation apporte un soutien global aux projets de l'association en assurant la gestion et le traitement des informations et documents administratifs qui lui sont confiés. - Elle prend en charge la gestion courante des réunions, évènements et actions de formations de l'association. - Elle assiste l'équipe opérationnelle dans la mise en œuvre des projets, des actions de formation et contribue à la communication ainsi qu'à l'organisation de l'association. Vos missions - Gestion des communications internes et externes (appels téléphoniques, courriers électroniques, courrier postal, .) - Préparation et mise en forme des documents, comptes-rendus, rapports et présentations pour les réunions internes et externes - Participation à la gestion des adhésions (appel à cotisation, renouvellement d'adhésion, ouverture des accès adhérents, .) - Gestion des fournitures de bureau et des besoins logistiques - Assurer les relations avec les prestataires de maintenance et les fournisseurs (entretien, support informatique, .) - Participation à la mise en place des procédures relatives au RGPD Gestion administrative et logistique de l'activité de formation - Participation à la planification des sessions de formations - Constitution, gestion et suivi des dossiers dans le respect des règles et procédures établies en lien avec la certification QUALIOPI (inscription, convention, attestation, .) - Organisation des sessions de formation (réservation, convocation, .) - Préparation des dossiers formateurs (émargement, évaluation, support de formation, .) - Transmission des éléments de facturation - Participation au suivi de la politique qualité de l'activité de formation Gestion administrative et logistique des évènements - Participation à la planification des évènements - Gestion des inscriptions aux évènements web (ateliers, webinaires, .) - Organisation et suivi des réunions - Participation à l'organisation des manifestations (séminaires, conférences, .) Conditions de travail Quotité de travail en équivalent temps plein (ETP) : 1 ETP Prise de poste : à partir du 1er juillet 2024 Horaires de travail : du lundi au vendredi 09H00-12h30 et 13H30-17H00 Lieu de travail : 6 rue de Lourdes, 31300 TOULOUSE Télétravail possible 1 jour/semaine Dossier de candidature : lettre de motivation et CV. NB : Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- CV+Lettre de motivation obligatoireCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Classement de données, informations, documents
- Gestion administrative/logistique des formations
- Rédaction de compte-rendu
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
SRA OCCITANIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La Structure régionale d'appui (SRA) à la qualité des soins et à la sécurité des patients d'Occitanie accompagne les professionnels de santé quel que soit leur mode d'exercice, dans les domaines de la qualité, la gestion des risques associés aux soins et l'évaluation des pratiques. Association loi 1901, ses missions sont définies par l'article Art. R. 1413-75 du code de la santé publique. Ses actions prennent la forme d'appuis méthodologiques, formations, informations, animation de groupes de tr Mme Christine SAGNES-RAFFY
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