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Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173ZJTZ
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et propose actuellement 3 véhicules d'investissement : - La SC Pythagore, véhicule d'investissement immobilier accessible au travers de contrats d'assurance-vie - Le FPS Newton, véhicule de capitalisation - La SCPI LOG IN, véhicule d'investissement immobilier paneuropéen accessible à une clientèle grand public à partir de 1000€ Dans le cadre de son développement ambitieux, Theoreim recherche un Gestionnaire Back-Middle Office Rattaché(e) à la Responsable Back-Middle Office, vous avez la charge du suivi administratif avec l'ensemble des clients et partenaires (assureurs, courtiers, conseillers en gestion de patrimoine, banques.) dans tous les actes de mise en relation et de gestion. Vous garantissez le respect des engagements contractuels et des contraintes réglementaires. Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à : - Enregistrer les dossiers dans le référentiel clients (UNICIA) et les mettre à jour tout au long de la relation ; - Assurer la conformité des dossiers tant sur le plan documentation que sur le plan LCB/FT ; - Suivre les actions commerciales des responsables commerciaux (mailing, suivi téléphonique) - Prendre en charge la boîte mail du service - Accompagner les partenaires dans toutes leurs démarches administratives - Veiller à l'application des normes et procédures de la société de gestion - Mise en place et gestion des conventions de partenariat Compétences professionnelles et comportementales nécessaires au poste : - Connaissances de l'univers financier et immobilier (idéalement de la SCPI); - Maîtrise des outils bureautiques; - La maîtrise d'UNICIA serait un plus ; Environnement De Travail Vous intégrez une structure entrepreneuriale en forte croissance composée actuellement de 20 professionnels, et qui poursuit sa dynamique de recrutement Apports De La Mission - Garantir la complétude et la régularité de l'ensemble des actes de gestion conformément aux procédures mises en place par la société de gestion et à nos contraintes réglementaires. - De façon générale, contribuer à la satisfaction de l'ensemble de nos clients et partenaires. - La qualité de votre travail a un impact très fort sur le bon fonctionnement de la société de gestion et de la satisfaction des partenaires. - Vous êtes un véritable artisan du succès de la société de gestion et de sa notoriété.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en application les règles et les procédures
- Réaliser un contrôle des transactions financières
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
THEOREIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Marc Emirian
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