- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 174DSNX
Gestionnaire Middle Office (H/F) - CDD (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 174DSNX
Gestionnaire Middle Office (H/F) - CDD (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Description du poste Vous rejoignez le service Gestion de notre Direction de l'Expérience & Service Clients afin de participer à la satisfaction des clients UFF en assurant le traitement des demandes d'investissement et des opérations sur contrat. Vous travaillez en étroite collaboration avec le réseau commercial (Conseillers en Gestion de Patrimoine, Ingénieurs patrimoniaux, Assistants Commerciaux, etc.) ainsi qu'avec nos partenaires externes (assureurs, sociétés de gestion, etc.). Premièrement, vous intervenez dans la validation des demandes d'investissement client transmises par nos Conseillers en Gestion de Patrimoine ou nos Ingénieurs Patrimoniaux. Vous avez la responsabilité de contrôler et gérer les demandes de souscription et les opérations courantes (demandes de rachat, arbitrages, transferts, etc.) en assurant : * Le contrôle de la documentation contractuelle fournie * La complétude du KYC * Le respect de la réglementation LCB-FT (en particulier : contrôle de la traçabilité de l'origine des fonds), le cas échéant * La saisie des dossiers dans le logiciel interne Enfin, vous accompagnez les interlocuteurs du réseau commercial sur les cas plus complexes (appui administratif en avant-vente, valorisation des contrats, dénouement des problématiques contractuelles et règlementaires, etc.). Selon le service que vous rejoignez, vous assurez le traitement des contrats d'assurance vie individuelle (Epargne et Retraite). Qualifications Vous avez idéalement obtenu une formation Bac+2 à Bac+4 et vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire en Banque ou en Assurance. Les connaissances de la règlementation LCB-FT et KYC sont nécessaires pour être en réussite sur ce poste. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel. Reconnu(e) pour votre rigueur, adaptabilité, dynamisme, capacité d'organisation, esprit d'équipe et sens du service client, vous êtes doté(e) d'une bonne élocution, d'un excellent niveau d'orthographe et de bonnes compétences rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Back Office Securities (H/F)
OPERANKA ASSOCIATES - 75 - PARIS 09
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons en CDI un(e) consultant(e) Back Office en Finance de marché. Vos missions : - Gérer et suivre les opérations et assurer leur bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office finance (F/H)
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
Notre client l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. Vous travaillez au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination H/F (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de l'expansion d'activité de notre client, grand groupe international de la food tech, nous recherchons des candidats pour un poste de Chargé de coordination H/F en mission d'été. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Prêts (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le financement de projets humanitaires :1 Gestionnaire de Prêts H/F Vous assurez un rôle de conseil et d'assistance auprès des Agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office contestation (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office contestation. Contexte : Dans le service Carte Corporate Group, nous travaillons pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)