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- Détail de l'offre 173ZKQR
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 173ZKQR
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Assurer le traitement et le suivi des dossiers adhérents. Gérer les évènements courants sur la vie des contrats selon les garanties offertes par la Mutuelle et des règles internes de gestion en ayant le souci de répondre aux objectifs fixés en termes de qualité de traitement, de volume de dossiers et de respect des délais. - Procéder à la mise à jour de la base de données adhérents (modifications de garanties, d'adresses, de coordonnées bancaires ) - Assurer l'écoute client en apportant les renseignements téléphoniques auprès des adhérents, des correspondants et services funéraires - Conseiller les adhérents sur le niveau de garanties - Procéder au suivi des dossiers adhérents de l'adhésion à la radiation (résiliation ou décès) ; - Saisir les adhésions et radiations - Vérifier la présence et la conformité des documents transmis et reçus et effectuer les relances nécessaires - Enregistrer et classer les retours de pièces justificatives - Contrôler et enregistrer les changements de clauses bénéficiaires - Procéder aux recherches nécessaires en cas de déshérence et de lutte contre le blanchiment d'argent - Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations, créances ) - Gérer l'enregistrement des encaissements de cotisations ainsi que les imports de ces dernières - Procéder au suivi des rappels de cotisations - Procéder à l'ouverture des dossiers décès - Initier les paiements aux opérateurs funéraires et aux bénéficiaires et procéder au suivi et à la liquidation des dossiers de demandes de prestations
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 24000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurances
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Recueillir et analyser les besoins client
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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