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- Détail de l'offre 173ZQSD
Assistant d'agence (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 173ZQSD
Assistant d'agence (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Description du poste Assister le Directeur d'Agence dans la tenue des dossiers et le pilotage administratif de l'agence. Traiter les questions relatives à la gestion du personnel de l'agence en coopération avec le service RH Intervenir en relai de l'assistance commerciale de la Direction Déléguée pour l'agence. 1. Assister le Directeur d'Agence : - Gestion de l'agenda, rédaction de courriers et traitement des appels. - Organisation d'événements et de réunions. - Suivi du plan de charge et des remplacements du personnel intérimaire. 2. Assistance commerciale : - Réception et contrôle des dossiers d'appels d'offres. - Tenue et mise à jour du tableau de bord commercial. - Préparation des réponses aux appels d'offres. Profil recherché Correspondante RH :Gestion des intérimaires, diffusion de notes et courriers RH.Traitement des demandes urgentes émises par le service RH.Gestion des affichages et des diffusions dans les agences et chantiers.Suivi des éléments variables de paie, des congés et des absences.Gestion des visites médicales et des arrêts de travail.Communication avec les candidats non retenus et gestion de l'accueil des nouveaux arrivants. Gestion des intérimaires, diffusion de notes et courriers RH. Traitement des demandes urgentes émises par le service RH. Gestion des affichages et des diffusions dans les agences et chantiers. Suivi des éléments variables de paie, des congés et des absences. Gestion des visites médicales et des arrêts de travail. Communication avec les candidats non retenus et gestion de l'accueil des nouveaux arrivants. Responsabilités Formation initiale : Assistanat Niveau requis : Bac +2 1ère expérience dans la fonction (à partir d'un an) au sein d'une entreprise Sens du service client Confidentialité, discrétion Qualités rédactionnelles Capacité à travailler en équipe, sens du contact, capacité à remonter et transmettre l'information Esprit d'analyse et de synthèse Rigueur, organisation, sens des priorités Maitrise de l'informatique
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE SOVITRAT
Mme CHRISTELLE FAUCRET
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