- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 173ZTJM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - Bourgoin-Jallieu
Offre n° 173ZTJM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - Bourgoin-Jallieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Contexte : Vous intégrez en CDI une agence indépendante d'assurance, en partenariat exclusif avec l'enseigne AXA, créée en 2020. L'agence propose un panel de solutions diversifiées comprenant des prestations : mutuelle santé, de prévoyance, d'assurance vie, de placement financier et de plan d'épargne retraite. L'ADN de cette agence indépendante se caractérise par la modernisation de l'assurance et la réactivité. Elle propose une approche pédagogique, bienveillante et adaptée à chaque client. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 2 personnes. Vous bénéficierez de la souplesse et de l'autonomie d'une PME, tout en ayant les avantages d'un grand groupe. Missions administratives : - Gérer l'accueil téléphonique. - Effectuer le suivi de la relation client et la gestion des dossiers : mise à jour des dossiers concernant les modalités de paiements, traitement des questions diverses, ouverture des espaces clients, etc. - Assurer le suivi des dossiers prospects : vérification des pièces du dossier (CNI, RIB, gestion de la sélection médicale, etc.). - Gérer la vitrine digitale de l'agence : LinkedIn, site internet, Google, etc. - Effectuer des tâches administratives telles que le traitement et la rédaction des courriers et courriels, la commande de fournitures, la gestion de l'affranchissement, etc. - Fixer des RDV à la demande des clients et préparer les RDV (éditer les situations de contrat, pièces à mettre à jour, etc.). Missions commerciales : - Assurer le développement du portefeuille client (portefeuille de clients existants et prospects via des leads ou les demandes du site internet). - Prendre l'initiative de réaliser une campagne de prospection pour développer les services proposés à chaque client et réaliser des ventes complémentaires. - Accompagner et conseiller les clients (santé, épargne, etc.). - Logiciels utilisés : Salesforce et AGIPI. - Priorité de l'entreprise : la satisfaction du client, proposer des services sur mesure en fonction des besoins du client. Particularités : - Les visites clients se font uniquement sur rendez-vous. - Typologie de clients : chefs d'entreprises, professions libérales, artisans, commerçants, cadres d'entreprises, retraités. Profil : - Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou dans une activité commerciale liée à la vente de services ? - Vous êtes titulaire d'un bac +2 dans les domaines du commerce, de la banque ou de l'assurance, de la gestion de PME ou de l'administratif ? - Vous disposez de compétences commerciales et vous appréciez la prospection clients ? - Vous êtes un profil polyvalent, organisé, dynamique, vous aimez travailler en autonomie et gérer vos dossiers ? - Vous appréciez travailler dans une ambiance bienveillante et structurée ? - Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit, vous appréciez le relationnel client et aimez apporter votre aide ou conseiller les clients ? - Vous partagez des valeurs telles que l'honnêteté, la transparence, l'humanité ? Si vous avez répondu oui à l'ensemble de ces questions, pas de doute, vous êtes le profil idéal ! Conditions : - Temps de travail : 35 h/semaine, possibilité à la demande de travailler 28 h/semaine. - Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. - Rémunération : Salaire fixe de 1900€ à 2000€ brut/mois + commission trimestrielle allant de 100€ à 300€ net/mois (non plafonnée selon les nouveaux dossiers signés) + prime annuelle sur l'ensemble des dossiers clients générés + mutuelle. - Plan d'épargne entreprise, abondé par l'entreprise en cas de placement du salarié. - Formation : Passage de relais avec le précédent salarié + formation de 3 mois avec un parcours de formation en ligne (formation outils, commercial, produits vendus). - Lieu : Bourgoin Jallieu. - Evolution de poste possible vers la gestion d'une agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
YELLOCLOUD - 69 - LYON 03
Nous recherchons un.e assistant.e administratif et commercial pour l'agence de Lyon. Vous serez en charge de deux aspects, la partie administrative des dossiers de vente et la gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - CHASSIEU
Notre client basé à chassieu et spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de produits pharmaceutiques, recherche un téléconseiller F/H.ACTIVITÉS PRINCIPALES - Gérer les échéanciers et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial F/H (H/F)
L'entrepôt du bricolage - 38 - Brézins
La qualité de service et la satisfaction des clients sont au cœur de tes préoccupations. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi et tu souhaites travailler avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
TLV France, filiale d'un groupe international, spécialisé dans le domaine de la vapeur industrielle (69800 SAINT PRIEST). Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
69 - GENAS
Nous recherchons : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) au sein de notre agence de Genas (69). Vous participerez activement à: - La saisie et Le traitement de la facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DEVIS (H/F)
ESSENTIELS - 01 - DAGNEUX
Gestionnaire Devis H/F / Dagneux (01) / Intérim perspectives longue mission L'ENTREPRISE Notre client fait partie des fabricants leader de chariots élévateurs. Au-delà de la vente d'une gamme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F) en centre d'audition (H/F)
WE AUDITION CORPORATE - 69 - VAULX EN VELIN
Votre projet professionnel vous passionne, vous avez de l'ambition et souhaitez rejoindre un groupe innovant en plein développement en exerçant un métier qui a du sens ? Chez We Audition, assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) A TEMPS PARTIEL
ACEH 69 AGCE CENTRALE ENVIRON HABITAT - 69 - CHASSIEU
L'Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat (ACEH), spécialisé dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, la rénovation de toitures et de façades, recherche un/une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - en alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - ST PRIEST
Nous rechechons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F en alternance dans le cadre d'une formation "Négociateur/trice Technico-Commercial(e)" de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant commercial service client
AQUILA RH - 69 - CHAPONNAY
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)