Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1742842
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Vitrolles. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le gout du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h. Type de contrat : CDI Durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Gestion à Mi-temps (H/F)
LYCEE DES CALANQUES - 13 - MARSEILLE 08
Le poste est à mi temps Appui au service gestion (en lien avec la gestionnaire et l'assistante) Réservations véhicules, matériel et salles (booked, Pronote, consommations, réparations, assurances,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Technique H / F (H/F)
ERMEWA - 13 - ISTRES
Missions : Vous intervenez en support sur l'ensemble des missions suivantes : - Gestion locale des parkings de nos wagons : - Gérer les tris et manœuvres (y compris gestion des dégarages) - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans les formations du Bac +2 au Bac +5 en alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique de Maintenance Engins de Levage H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Technique de Maintenance Engins de Levage H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant Technicien SAV, vous avez pour missions : * Réaliser le contrôle des machines lors de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
NGE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer les équipes de notre agence SUD TP 2, située à Gardanne (13). Rattaché(e) directement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant du Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ROMANI CLAIRE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Votre futur rôle : un soutien stratégique et opérationnel au Président Nous recherchons un(e) Assistant(e) du Président polyvalent(e),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)