Assistant(e) de direction (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 174BZRY
Assistant(e) de direction (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
VOS MISSIONS PRINCIPALES Placé(e) sous la direction du Directeur de l'entreprise, vous aurez les missions suivantes : - Traiter les courriers prioritaires et importants du directeur ; - Assurer le suivi administratif des marchés publics (Ordre de service, DC4, procès-verbal de réception, avenant, décompte général etc.) ainsi que la gestion administrative des consultations ; - Rédiger les rapports d'autosurveillance en vue de leur transmission à l'Agence de l'eau ; - Gérer administrativement le rapport d'activité annuel, notamment la compilation des données et la mise en forme ; - Suivre les indicateurs de performance du service ainsi que les réclamations : - Créer des supports graphiques et des présentations dynamiques à l'aide de logiciels issus du pack Office pour illustrer et communiquer efficacement les informations clés ; - Gérer les bases de données et création de tableaux pour organiser et analyser des données de manière structurée et pertinente ; - Assurer la gestion du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec les services informatique et communication ; - Gérer l'archivage dématérialisé et papier conforme à la charte graphique de l'entreprise et assurer sa mise à jour régulière ; - Organiser les évènements de la Régie ; - Superviser une équipe de 3 personnes : - Animer les réunions ; - Suivre l'activité du service ; - Préparer et conduire les entretiens annuels ; - Encourager un environnement de travail positif et collaboratif ; - Collaborer étroitement avec les autres services de la Régie. PROFIL Diplôme Bac+2 minimum en assistanat de gestion PME/PMI, complété par une expérience professionnelle significative de 10 ans dans le domaine, incluant une expertise avérée en gestion d'équipe. - Caractéristiques personnelles : - Discrétion, intégrité et respect de la confidentialité ; - Excellente organisation du travail, avec une capacité démontrée à gérer efficacement les tâches et les projets ; - Engagement à respecter les délais ; - Aptitude au leadership, permettant de motiver et de guider les équipes vers l'atteinte des objectifs communs. - Capacité à faire preuve de résilience face aux défis et aux obstacles, en gardant une attitude positive et déterminée ; - Prise d'initiative et autonomie dans le travail ; - Rigueur et esprit d'analyse ; - Adaptabilité et flexibilité, permettant de s'ajuster aux changements de circonstances et de priorités ; - Sens aigu de l'engagement envers le travail et l'organisation. - Excellente capacité rédactionnelle et maîtrise des outils du Pack Office (tableau croisé dynamique, présentation, graphiques etc.) DISPOSITIONS CONTRACTUELLES - Prime annuelle - 13ème mois - 39 heures avec JRTT - Chèques déjeuner - Mutuelle famille et Prévoyance - Accompagnement au logement 1%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 13e mois + prime
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat de gestion PME/PMI
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
REGIE DES EAUX GESSIENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE BESANCON - 39 - ST CLAUDE
L'académie de Besançon recrute un(e), chargé(e) de gestion administrative au sein de la Cité Scolaire du Pré St Sauveur, à Saint-Claude. Poste à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en chirurgie (H/F)
74 - ANNEMASSE
Le poste s'adresse à un(e) candidat(e) ayant une bonne expérience dans le domaine du secrétariat administratif et de direction. L'absence de connaissances dans le domaine médical n'est pas un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ELK RH Conseil - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, ELK RH, recherche pour son client, magasin alimentaire à forte notoriété, situé à Annemasse en Haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Randstad Search - 74 - ARGONAY
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Assurer un pôle accueil pour une expérience visiteurs de qualité, c'est dans votre ADN L'organisation est une seconde nature chez vous et l'administration un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Akwel - 01 - CHAMPFROMIER
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous créons le poste d'Assistant(e) de direction pour assister le Président de notre Groupe dans un certains nombres de missions/projets. Notamment,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR MAGASIN ((H/F))
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 74 - ANNEMASSE
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur de magasin et de son adjoint, vos missions principales sont : - Animer les équipes - Assurer la gestion commerciale - Optimiser le passage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Emera Résidence Val Fleuri (H/F)
Emera Résidence Val Fleuri - 74 - THONON LES BAINS
Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous vous associez pleinement à ses missions afin d'optimiser au quotidien la gestion de la résidence. A ce titre, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Groupe Emera - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous vous associez pleinement à ses missions afin d'optimiser au quotidien la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
In Extenso - Secrétaire de direction (H/F)
In Extenso - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
01 - CHAMPFROMIER
Nous créons le poste d'Assistant(e) de direction pour assister le Président de notre Groupe dans un certains nombres de missions/projets. Notamment, il/elle - Assure la prise des minutes des réunions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)