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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 174BZVT
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
borea s'est fixé comme mission de contribuer à la transition énergétique et écologique en reliant les Hommes/Femmes et les projets. Depuis 2016, nous accompagnons les acteurs du mix énergétique dans la recherche de talents. Ainsi, aujourd'hui, nous recrutons pour un de nos clients un : Assistant Administratif et Comptable (F/H) Secteur : Méthanisation Type de poste : Fonction support Expérience : Au moins 7 ans d'expérience Localisation : Aube Type de contrat : CDI Référence du job : 5800 borea, expert en chasse de talents dans les Energies Vertes, recherche à TROYES dans l'Aube pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif et Commercial (F/H). Cette société d'origine Italienne vend en France des produits de micro-nutriments, oligoéléments et enzymes pour stabiliser et améliorer le processus biologique des installations biogaz. En lien avec le Directeur du bureau de Troyes, les missions de l'Assistant Administratif et Comptable (F/H) seront les suivantes : - Assister les commerciaux France dans tous les sujets administratifs et commerciaux au quotidien ; - Gérer la partie facturation en lien avec la direction ; - Gérer les tâches administratives et l'ensemble des opérations comptables (TVA, Bilan, écritures comptables ...) - Gestion des plannings et préparation des salons professionnels - Gestion de la voiture de fonction et des assurances - Etablir les rapports périodiques de vente à la direction - Etablir les offres commerciales (devis, liste de prix, fiches techniques, .) - Créer de nouveaux supports de communication en lien avec le marché Biogaz (pdf, powerpoint.) - Respect des calendriers et pro-actif pour faire des restitutions à la direction. Votre profil : - Au moins 7 ans d'expérience réussie dans le secteur du secrétariat ou de la vente administrative. Expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité et de l'administration commerciale - Solides compétences en comptabilité (TVA, Bilan comptable ...) - Elocution, bonne expression écrite et orale, excellente présentation - Rigoureux, consciencieux, actif - Congés payés - Mutuelle Santé Rémunération : 35 - 40 k€ environ selon profil et expérience Localisation : Troyes Référence : 5800 Contactez-nous rapidement pour parler plus en détail de cette opportunité ! Michel-Henri VALETTE Directeur associé mvalette@borea-group.fr +33 763465997 Siège : 12, rue ballu 75 009 Paris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un titre
- Comptabilité analytique
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BOREA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Michel-Henri VALETTE
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