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- Détail de l'offre 174DHMB
Offre n° 174DHMB
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
En étroite collaboration avec la direction, les différents coordinateurs diététique, éducation thérapeutique, activité physique adaptée mais aussi avec les autres secrétaires : - Standard et mailing - Secrétariat pour les activités patients et professionnels - Saisie - Aide à la communication (programmes d'activités, mise d'informations sur site web) - Aide à la réalisation de synthèse avec des tableaux et des diagrammes des données saisies (pour le bilan d'activité / tout au long de l'activité / pour des évènements ponctuels) Détail de ses missions : - Standard téléphonique de RENIF - Secrétariat pour la gestion des actions envers les professionnels de santé (Les inscriptions aux formations, aux journées professionnelles + logistique), et envers les patients ( adhésions, inscriptions aux services, secrétariat lors des dépistages sur les différents sites ) - Rédaction de comptes rendus, feuilles d'émargements, mise en page de documents - Saisie d'activité (feuilles d'émargement, questionnaires de satisfaction, feuillets dépistage) - Commandes de fournitures - Lien avec les prestataires du fonctionnement des locaux (téléphonie, Edf, société de nettoyage ) - Réaliser la mise en page, les modifications nécessaires aux documents existants ou à venir en accord avec le chef de projet - Mettre en ligne les informations sur le site WEB RENIF - Gérer les demandes de devis, les commandes et les délais en découlant, en accord avec la direction, auprès des imprimeurs ou fournisseurs PLUS : - Assister à certains conseils d'administration afin d'effectuer la 1ere version des comptes rendus - Présence à certaines formations « médecins » en soirée pour l'accueil et l'organisation - Présence sur certains lieux de dépistages en IDF afin d'effectuer la partie administrative Rattachement hiérarchique Travail en équipe avec le secrétariat, en lien avec les chefs de projet et sous la direction du directeur Compétences : o Maitrise exigée des logiciels Word / Excel/ PowerPoint/ Adobe Acrobat Aptitudes requises o Expérience dans le domaine de la santé souhaité o Sens de l'organisation et rigueur o Adaptabilité et souplesse o Travail collaboratif o Esprit de synthèse et rédactionnel o Discrétion et respect de la déontologie Temps de travail et horaires: - Horaires : 9h -17h du lundi au vendredi - 5 semaines de congés payés (dont une semaine pendant les fêtes de fin d'année et 2 semaines l'été en août) Assistance lors des 3 conseils d'administration/an en soirée Prestations Rénif prises en charge Moitié de l'abonnement transports en commun Mutuelle Maintien du salaire sans carence de 3 jours si d'arrêt maladie après la période d'essai. Espace déjeuner à disposition avec micro-onde.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
RENIF ASSOCITION DE NEPHROLOGIE IDF
6 à 9 salariés
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