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Secrétaire administrative (H/F) 61 - MORTAGNE AU PERCHE
Offre n° 174DYFV
Secrétaire administrative (H/F)
61 - MORTAGNE AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
L'Association ASPEC (Accueil et Soins aux Personnes Epileptiques et Cérébrolésées), 10 chemin de la Grippe, 61400 Mortagne au Perche, gestionnaire de 5 établissements médico-sociaux sur le même site à Mortagne. Nous sommes à la recherche de notre nouveau collaborateur au poste de secrétaire administrative H/F. Le poste de secrétaire administrative se décompose en deux parties. 1. En tant que secrétaire administrative, vous êtes en charge du suivi du planning en lien avec le chef de service. Vous devrez coordonner le planning de l'établissement des Terres noires et celui de la MAS avec les besoins et les professionnels. Vous faites le lien entre les équipes et la direction en maintenant un équilibre essentiel au bon fonctionnement de l'établissement et à la continuité de service. N'ayant pas la hiérarchie des équipes, vous êtes l'interface entre les équipes et les chefs de service sur ces questions. Voici quelques-unes des tâches que vous serez amené(e) à effectuer : - Suivre et mettre à jour le planning de l'association : Vous devrez veiller à ce que les événements, les réunions, les rendez-vous et autres activités soient correctement planifiés et mis à jour. Vous serez force de proposition auprès des chefs de service. - Utiliser des outils informatiques pour suivre et mettre à jour les plannings. - Appliquer la politique de recrutement définie par la direction. - Effectuer les formalités de pré-embauche. - Participer à l'intégration des nouveaux embauchés. 2. Le poste comprend également une gestion des résidents. A ce titre, vous devrez également organiser et gérer les arrivées et les départs des résidents du service. Voici quelques-unes des tâches que vous serez amené(e) à effectuer : - Gérer les repas des résidents en notifiant les modifications de textures en lien avec le service médical et la cuisine. - La gestion des plannings des résidents en lien avec les professionnels de santé. - Gérer les taxis mutualisés le lundi pour le départ du vendredi (ambulances Mariette) - Mettre à jour la facturation des résidents en fonction des plannings en lien avec la comptabilité. Compétences requises : - Excellentes qualités humaines (tact, écoute, impartialité). - Compétences en psychologie, organisationnelle et en communication. - Bonnes facultés d'analyse et d'observation. - Rigueur et organisation pour le suivi des candidatures. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de planning. (EXCEL) - La connaissance d'OCTIME serait un plus Le poste est disponible à partir du 10 juin 2024. Merci d'adresser vos candidatures à Mme MARECHAL Anne-Sophie, Directrice Générale de l'association ASPEC.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ASSOCIATION ASPEC
250 à 499 salariés
Mme lola ledrait
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