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Un.e assistant.e de Direction (H/F) en C.D.I. (H/F) 75 - Paris 19e Arrondissement
Offre n° 174FCQG
Un.e assistant.e de Direction (H/F) en C.D.I. (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
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Vous contribuerez au bon fonctionnement de plusieurs établissements situés à Paris et en Ile de France : trois centres d'hébergement d'urgence, un Centre d'accueil de demandeurs d'asile (CADA) un chantier d'insertion, des projets de distributions alimentaires et une halte humanitaire pour exilés en errance. Vos missions sont variées et requièrent une grande polyvalence : accompagner la direction en gérant les fonctions administratives de traitement, transmission et gestion des dossiers, reporting, communication, formation, etc. Au service du bon fonctionnement des établissements, vous agirez en collaboration directe avec la direction, les chefs de service, les services R.H. et comptable, les salariés des dispositifs et les partenaires. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de : Suivi des financements et des appels à projet * Tenue du tableau de bord des financements en cours et demandés * Suivi des conventions, circuits de signatures, classement/archivage * Appui au reporting : compte rendu pour les financeurs Gestion administrative du personnel * Suivi des entrées et sorties de personnel et des démarches afférentes : affiliations, préparation de documents, préparation du matériel, etc * Suivi des formations : inscriptions et attestations, dossiers de remboursement Suivi des achats * Gestion des commandes administratives pour les différents établissements * Suivi des contrats de maintenance des différents bâtiments, suivi des entretiens et dépannages Lien avec le siège concernant la politique d'achat : recherche de fournisseurs, constitution d'une base de données pour les responsables de projets Secrétariat * Préparation et saisie de documents divers (courriers, rapports d'activités etc.) * Responsabilité du courrier * Gestion du classement informatique Ce poste est pour vous si vous répondez aux critères ci-après: * Vous avez suivi une formation d'un niveau minimum Bac +2 (BTS) ou Licence d'assistant de direction, gestion d'entreprise, etc * Votre expérience professionnelle vous a familiarisé avec les fonctions d'assistant comptable, office manager ou assistant administratif. * Vous avez une bonne utilisation d'Excel (création de tableaux), Word (nombreux courriers), Powerpoint et/ou Canva (présentations à préparer). * Vous avez le sens du service et aimez travailler de façon autonome, en anticipant les besoins de vos interlocuteurs. Vous évoluerez dans une structure à visage humain en plein développement. * Vous êtes très bien organisé, acteur d'un classement rigoureux et clair. Vous avez le souci du détail. * Vous avez une bonne aisance à l'écrit, comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. * Vous êtes sensible aux valeurs de la Fondation de l'Armée du Salut et à ses projets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1906.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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