- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 174GLDG
Exploitant(e) Overseas en alternance (F/H) (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 174GLDG
Exploitant(e) Overseas en alternance (F/H) (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre Entreprise : STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique et de la production alimentaire). Spécialisé également dans la gestion de flux amont et aval pour le compte de grands groupes industriels de l'agroalimentaire et de la grande distribution. STI recherche pour son siège social situé à Lisses (91), un ou une Exploitant(e) Overseas en alternance. Votre rôle / missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Opérations constitué de 2 personnes vous prenez en charge les missions suivantes : - Suivi des dossiers maritimes & aériens import / export : saisie des ordres de transport, gestion documentaire, calcul des valeurs en douane, relation client/fournisseur/prestataire. - Tenu des tableaux de bord, fichiers suivis en vigueur : mise à jour des différents supports de communication sur les plannings de livraisons. - Mises à jour régulières des cotations ventes / achats : mise à jour des grilles tarifaires en vigueur. - Gestion des demandes de cotations. : prospection, étude de cas - Facturation hebdomadaire des dossiers import / export : en lien avec le Département Finances, suivi des résultats comptables du département. Votre profil : - Vous êtes idéalement issu(e) d'un BTS commerce international et préparez un bac +3 dans le domaine du commerce international, pour une durée de 1 an. - Vous avez idéalement une expérience en transitaire ou dans une société d'import / export. Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 minimum), vous êtes un très bon communicant et possédez un bon relationnel. - Vous êtes à l'aise avec les notions d'incoterms et de procédures douanières. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Outlook, Teams notamment) - Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : - Rémunération : salaire annuel sur 13 mois - Intéressement - PEE - CSE - Tickets restaurants - Mutuelle - 100% de prise en charge du titre de transport Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai d'une semaine maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : 1. Préqualification téléphonique d'environ 10 min 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens) 3. Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Grilles d'alterna
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire, BSE intervient auprès des professionnels privés et publics de l'immobilier, des collectivités et des entreprises depuis plus de 30 ans. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 13
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial Export H/F. Au sein d'une société à dimension internationale, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA RESSOURCERIE DU CINEMA - 93 - MONTREUIL
Pourquoi nous rejoindre : - Vous contribuerez activement à promouvoir des valeurs environnementale, tout en jouant un rôle essentiel dans notre mission de durabilité. - Vous bénéficierez d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IR FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
A PROPOS DE NOUS : Ingersoll Rand France est une filiale du groupe international Ingersoll Rand. Le poste est rattaché à l'activité commerciale Compresseurs, dédiée à la ventes, installation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - BUC
Notre groupe occupe une place de leader dans son domaine et continue son développement par l'acquisition de nouvelles structures en France et en Europe. Dans le cadre d'un remplacement nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique Import export Luxe (H/F)
DO INTERNATIONAL - 92 - PUTEAUX
SOCIÉTÉ DAPY - DO INTERNATIONAL, groupe International de Packaging de Luxe leader dans la création et la fabrication de packaging, de POSM et de Gifts pour les marque de Luxe, recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
OTITEC NEGOCE - 94 - VILLEJUIF
En qualité d'assistant.e e-commerce, vous aurez pour mission : - La préparation des fichiers excel, - La préparation des fichiers pour les expéditions - L'expédition des colis - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 93 - Montreuil
Notre client est un acteur majeur de la conception de matériel pour les chantiers depuis 80 ans, holding de plus de 15 agences en France et 2 à l'étranger, la société compte plus de 550 employés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)