- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 174QYJF
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 174QYJF
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal du rôle sera d'assister notre responsable des achats et de l'aider avec les comptes, la communication avec les fournisseurs, la création de présentations de produits pour nos clients Américains. Le / la candidat(e) retenu(e) devra avoir les habilités suivantes: - être bilingue en Anglais (langue maternelle parlée et écrite) ou un niveau équivalent - une expérience professionnelle dans le domaines achats et relations internationales. Il est important d'avoir une communication solide, bien organisée et détaillée. De bonnes compétences informatiques sont essentielles. D'autres langues européennes seraient un avantage. Le poste est basé au bureau, notre bureau est à 15 minutes de la Gare de l'Est.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
OPTIMUM BUYING LTD
10 à 19 salariés
Mme Paula PINHO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur - Coordinatrice ADV Cellule de Configuration Outils (H/F)
IR FRANCE - 77 - CHALIFERT
Mission principale : Le coordinateur - La coordinatrice ADV est responsable de la gestion du carnet de commandes afin de respecter le planning de demandes du client. Cette personne sera l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
GOTAM - 77 - Lagny-sur-Marne
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client,un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) Au quotidien, vos missions seront les suivantes : -Recueillir les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 93 - Montreuil
Notre client est un acteur majeur de la conception de matériel pour les chantiers depuis 80 ans, holding de plus de 15 agences en France et 2 à l'étranger, la société compte plus de 550 employés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - ISLES LES VILLENOY
Manpower MEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions: -Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Nous recherchons pour notre client basé sur Bailly-Romainvilliers un ASSISTANT ADV H/F. Véritable lien inter-service du bon fonctionnement de la société, vous assurez l'interface entre les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 93 - Montreuil
Notre client est un acteur majeur de la conception de matériel pour les chantiers depuis 80 ans, holding de plus de 15 agences en France et 2 à l'étranger, la société compte plus de 550 employés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GIF 4 - 94 - SUCY EN BRIE
Notre équipe jeune et dynamique recherche activement un Assistant SAV (H/F) pour notre client leader en France dans le secteur de l'Energie. Vos missions : - Gestion administrative du Services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client conçoit, aménage et gère des aéroports dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)