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Assistant/Assistante administration des ventes (H/F) 95 - ST BRICE SOUS FORET
Offre n° 175TNZV
Assistant/Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST BRICE SOUS FORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
*****Salon en ligne***** Missions 1 Traiter les mails dans les délais Renseigner les clients sur les produits, les prix, les délais, . Prendre en charge les commandes fournisseurs et clients Assurer la gestion des commandes et le suivi Rédiger les offres ou devis commerciaux Organiser et programmer les livraisons et assurer le planning en lien avec la logistique Gestion des bons des livraisons et des factures Régler les litiges liés aux commandes ou aux livraisons Gérer le SAV des clients Assurer la gestion des démarches liées à l'export et à l'import, relations transporteurs Réaliser un suivi des devis clients Prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux Référencer les nouveaux produits Actualiser les bases de données (clients, fournisseurs, produits, etc...) Saisir la réception des marchandises (achats) Mettre à jour les stocks dans le logiciel Missions 2 Proposer des offres commerciales aux clients Réaliser une étude technique et commercial Rechercher et proposer les produits selon les besoins des clients Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes Négocier et établir un contrat de vente Compétences requises pour le poste : Connaissances théoriques : Très bonne communication orale et écrite Etre à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente Maîtriser l'Anglais Connaître la règlementation du transport de marchandises et des douanes Connaître les techniques d'import/export Savoir-faire technique Maîtriser les outils bureautiques et informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, internet,.) Savoir-faire comportemental : Avoir le sens commercial, l'assistant commercial a un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs) Bonne gestion du stress Rigoureux, organisé et réactif Disponibilité, autonomie, esprit d'initiative et d'équipe, polyvalence, facilité d'adaptation, confidentialité, sens du relationnel, bonne présentation et courtoisie Formation requise BTS assistant(e) de gestion / Filière commerciale DUT Gestion Administrative et Commerciale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Bon de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
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