- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 174GYKS
Adjoint /Adjointe responsable administration des ventes H/F 69 - PUSIGNAN
Offre n° 174GYKS
Adjoint /Adjointe responsable administration des ventes H/F
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits de communication, vous aurez pour missions :Vous travaillerez sous la responsabilité de l'adjointe aux opérations, en étroite collaboration avec tous les services de la Société, les unités de productions situées aux Pays-Bas, en Italie et au Royaume-Uni, ainsi qu'avec le Siège aux Etats-Unis. Sous la responsabilité de la direction, vos missions consistent à réaliser les tâches suivantes : Préparation administrative des dossiers client (Excel) - Suivi des livraisons et transmissions des informations aux clients - Suivi des litiges en lien avec les transporteurs - Relation client et transporteur (Mail et Téléphone) - Saisie informatique des étiquettes de transport - Gestion de stock - Préfacturation Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire d'un an, vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise au téléphone. Doté d'un contact facile et d'un bon relationnel, vous appréciez les postes polyvalents accès sur la relation client. Vous aimez le travail d'équipe et mais vous savez aussi travailler en autonomie. Horaires : - Du Lundi au Jeudi de 9h - 13h et 14h - 18h et le Vendredi de 9h-13h et 14h-17h avec 2 Poses de 15 minutes matin et après-midi. Avantages : - Tickets Restaurant - RTT - Mutuelle avec participation - 13 ème mois au bout de 6 mois ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : selon profil Programmation : Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération et vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 022
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme aissaoui celine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F
AQUILA RH - 38 - Villette-de-Vienne
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistante ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistant ADV Export anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie plastique et basé à Beynost (01) Un Assistant ADV Export Anglais H/F/ Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ENT GUILLOT - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises. Vous aurez en charge l'ensemble des dossiers, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote de contrat H/F
01 - MIRIBEL
Présentation de l'agence LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif Saisonnier H/F
LIP - Solutions RH - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif Saisonnier H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)