- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 174PYFB
Team Leader ADV (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 174PYFB
Team Leader ADV (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous proposons un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs bénéficiant d'une RQTH et incitons les candidats à aborder ce point lors du process de recrutement. Au sein de l'équipe ADV de Villeurbanne vous recrutez, formez et supervisez une équipe dans les fonctions administration des ventes de l'entreprise. Vous participez à la rédaction et à l'amélioration des procédures ADV. > Rôle et responsabilités : Dans le cadre de votre mission, vous serez amené.e à : - Recruter, superviser et veiller à la bonne répartition du travail entre les membres de votre équipe - Veiller à la performance qualitative et quantitative de l'équipe. - Être le ou la garant.e du bon suivi des procédures et force de proposition pour leur amélioration. - Participer à la mise en place d'outils pour le bon suivi des affaires (ERP) En parallèle, vous devrez également traiter les taches ADV suivantes : - Assurer le traitement des commandes clients de l'enregistrement à la facturation ; - Veiller au respect des conditions de vente et d'achat ; - Assurer le traitement des commandes fournisseurs liées aux commandes clients ; - Suivre les délais de livraison des fournisseurs afin d'assurer un service qualitatif : réponses aux clients sur la disponibilité des produits ou non/suivi des commandes, renseignements sur les reliquats, etc. - Suivre les livraisons directes du fournisseur au client ; - Organiser les expéditions au client en liaison avec le service logistique et la facturation correspondante ; - Traiter les litiges clients et fournisseurs. Dans une certaine mesure : - Participer à des réunions de travail sur l'amélioration des procédures ; - Aider à la formation de vos collègues. En plus de ces missions et sur la base du volontariat, vous pourrez rejoindre le comité RSE existant pour proposer des initiatives à mettre en place sur des thématiques diverses : protection de l'environnement, économies d'énergies, inclusion & solidarité, mécénat etc. > Profil recherché : Titulaire d'un Bac+2 ou Ecole supérieure de commerce, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 à 7 ans sur un poste similaire. Une expérience auprès d'un intégrateur, d'une société de services ou d'un opérateur serait un plus. Les compétences coeur de métier suivantes sont indispensables : - Maîtrise des outils métiers : SAP by Design ou autre ERP, Wrike - Maîtrise des outils bureautiques : Pack Microsoft Office, Outlook - Compétences managériales - Connaissances et maîtrise dans le domaine de la comptabilité et/ou finance Réactif.ve et efficace, vous êtes doté.e d'un bon esprit d'équipe et de leadership. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et managériales, ainsi que pour votre rigueur et votre fiabilité. Vous êtes capable de travailler sous pression et êtes force de proposition. Vous recherchez un environnement à taille humaine, fortement évolutif et axé sur les technologies phares du marché. Le poste de Team Leader ADV chez Exaprobe est fait pour vous ! Pour tout renseignement sur le recrutement, vous pouvez contacter Sandrine Keciyan.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
EXAPROBE
50 à 99 salariés
Mme Sandrine KECIYAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Gestionnaire Administrateur des ventes (H/F) Notre entreprise est spécialisée dans le développement et la commercialisation de détergeant liquide,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ENT GUILLOT - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises. Vous aurez en charge l'ensemble des dossiers, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
AQUILA RH - 38 - Villette-de-Vienne
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistante ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint /Adjointe responsable administration des ventes H/F
ADEQUAT 022 - 69 - PUSIGNAN
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistant ADV Export anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie plastique et basé à Beynost (01) Un Assistant ADV Export Anglais H/F/ Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)