- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 174HLFV
GREENTECH - Assistant administration des ventes (H/F) 63 - ST BEAUZIRE
Offre n° 174HLFV
GREENTECH - Assistant administration des ventes (H/F)
63 - ST BEAUZIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
GREENTECH recrute un nouveau talent pour occuper le poste de Assistant(e) Administration des Ventes (H/F), à Saint-Beauzire (63). Rattaché(e) au Responsable Commercial de Greentech, vous serez plus particulièrement chargé(e) de : - Gérer la relation clients au travers des différents canaux que nous utilisons ; - Enregistrer les commandes via notre ERP ; - Gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits et de leur production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ; - Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique ; - Établir des devis et facturations ; Contrat de 39h par semaine, en CDI. Nos horaires sont fixes : 8h30-12h30 / 14h-18h du lundi au jeudi, 8h30-12h30 / 14h-17h le vendredi. Nos salariés bénéficient de : - Une prime de participation - Une semaine supplémentaire de repos - L'accès au restaurant inter-entreprises sur le Biopôle, à 300 mètres de l'entreprise ainsi qu'une crèche - Mutuelle et prévoyance de l'entreprise pris en charge à hauteur de 50% - Majoration de 25% des heures supplémentaires de 36 à 39h Profil Disposant d'une formation minimum Bac+2/+3 en NDRC, MUC ou Commercial et Relation Client, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans une industrie. La maîtrise de l'anglais est nécessaire, et la connaissance du logiciel SAGE 100 est souhaitée. La rémunération sera définie en fonction de l'expérience et des compétences. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale - ou MUC ou Commercial et Relation Cette formation est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
GREENTECH
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 63 - CLERMONT FERRAND
Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f En collaboration étroite avec vos collègues et sous la supervision de la responsable ADV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant CRM (H/F)
VERDOT - 63 - RIOM
Au sein de VERDOT, spécialiste des technologies de purification pour la biopharmacie, l'alternant(e) aura pour mission principale la mise en place et l'optimisation d'un système de gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LA BOVIDA - 63 - Clermont-Ferrand
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent H/F (H/F)
03 - CUSSET
Présentation du groupe YABE : YABE, le groupe aux multiples facettes, est aujourd'hui un acteur majeur de la grande distribution pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes & Ile-De-France. Possédant 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Commerciale Frais Généraux H/F
Crit - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Chargé de Gestion Commerciale Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, grand distributeur d'équipement et d'accessoires de moto, un(e) Approvisionneur H/F dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F
63 - Puy de Dôme
La Chaise Longue recrute actuellement un vendeur (H/F) pour son magasin situé dans le Centre Commercial Jaude 2 à Clermont-Ferrand. Le poste nécessite de l'enthousiasme pour les idées cadeaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur conseil H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat F/H (H/F)
63 - COURPIERE
DESCRIPTION :Rattaché(e) au Responsable Logistique Entretien et Achat, vous participerez à la gestion des commandes d'achat.Missions :Vous interviendrez progressivement sur les différentes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes h/f
Groupe Axéréal - 03 - ST GERMAIN DE SALLES
Axereal Elevage recherche actuellement un Assistant ADV H/F pour venir compléter son équipe durant les congés d'été sur la période (juillet, Août) Au sein du service relation client, vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Mission Intérimaire H/F
Lynx RH - 63 - ISSOIRE
POSTE : Assistant ADV - Mission Intérimaire H/F DESCRIPTION : Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en franchises avec comme mots d'ordres la qualité et la transparence ! Cela se...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)