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CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCES (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174HLNV
CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCES (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 juin 2024
JumpWork, cabinet de recrutement dédié au monde de l'assurance, accompagne compagnies, courtiers, mutuelles, agences et IP dans la recherche, de profils spécialisés.Véritable partenaire de proximité, notre équipe de spécialistes apporte à ses candidats son expertise, son réseau et sa disponibilité. Nous recherchons actuellement, pour une importante mutuelle basée à Paris, un(e) chargé de clientèle (H/F). MISSIONS : - Analyse comparative des contrats en cours du prospect, afin de lui proposer la meilleure proposition garantie/prime - Suivi commercial, avec agenda des relances, des dates de reprises à la concurrence - Suivi clientèle avec modification des contrats par avenant, relance des paiements - Contacter les agences mises en relation par les chargés d'affaires afin de recueillir les besoins d'assurance - Compléter le fichier quotidiennement avec les contacts et demandes de devis d'agences - Préparer les contrats et attestations à la demande des clients - Rédiger des lettres de résiliation aux prospects. Ces tâches doivent être accomplies dans le sens du service client, en gardant à l'esprit le souci de fidélisation des adhérents et le bon fonctionnement de l'équipe. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en assurance ou actions commerciales de niveau BTS et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous avez une très bonne connaissance technique des contrats IARD (auto, MRH, MRC) santé et prévoyance. Doté(e) d'aptitudes commerciales, d'une aisance relationnelle et d'un sens de l'organisation, vous êtes aptes à gérer les priorités et traiter les informations. Vous êtes dynamique, polyvalent et diplomate. Abonnez-vous à notre Instagram : jumpwork_recrutement. C'est le meilleur moyen d'être au courant de toutes nos dernières offres.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JUMP WORK
6 à 9 salariés
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