Assistant / Assistante de gestion, planification et paie (H/F) 69 - STE FOY LES LYON
Offre n° 174HQGC
Assistant / Assistante de gestion, planification et paie (H/F)
69 - STE FOY LES LYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
- Nombre de poste(s) : 1 - Type de contrat : CDD minimum 6 mois - 35h sur 5 ou 4 jours et demi - Prise de fonction : dès que possible - Classification et salaire conventionnels : Assistant administratif, coefficient 439 soit à partir de 2006 euros bruts pour 151.67/mois, + ancienneté Profil : Avec une formation spécifique en Ressources Humaines, (BTS SP3S, BTS GPME ou équivalent) vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et doté d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités et de l'expérience dans la planification horaire. Vous prenez des initiatives. L'ensemble des outils bureautiques est maitrisé. Expérience de 2 ans minimum souhaité. - Poste ouvert à une personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé Vos missions, sous la responsabilité de la Directrice et en lien fonctionnel avec les deux directeurs adjoints vos missions principales seront : 1 : Elaborer et suivre les planifications et être soutien de l'organisation des établissements : - Elaborer les plannings et s'assurer de la continuité de l'activité - Mettre à jour l'outil de planification utilisé EXCEL (création des roulements théoriques, génération les plannings) - Gérer les absences sur le planning (Anticiper les remplacements pour les absences prévisibles, Organiser les remplacements de dernières minutes en lien avec les directeurs adjoints et les agences d'intérim), - Suivre et vérifier les soldes des Congés payés et CT (congés Trimestriels) - Suivre et transmettre l'ensemble des éléments variables pour gérer les paies - Participer à l'acquisition d'un logiciel de gestion des temps avec la direction (Dans les 12 prochains mois) 2. Être un relais avec les agences d'intérim - Effectuer les demandes auprès des agences d'intérim - S'assurer de la transmission des heures - S'assurer de la conformité des contrats de travail et des factures conformément aux accords commerciaux. - Tenir à jour le suivi des intérimaires. 3. Participer à l'intégration des nouveaux salariés des 5 établissements et services : 48 salariés - S'assurer de la remise des documents d'embauche et de la transmission des éléments au service paie. - Être force de proposition sur l'amélioration du processus d'intégration 4. Être en charge du suivi et de l'organisation des formations du centre Odette WITKOWSKA : - Organiser les formations conformément aux besoins du plan de développement des compétences - Organiser les formations obligatoires et en assurer le suivi (SST, habilitation électrique.) - Être le relais entre les organismes de formation et l'association (demande de devis, inscription, transmission des éléments aux services RH). 5. Suivre et transmettre l'ensemble des éléments variables pour gérer les paies. Compétences requises : - Maitrise et appétence dans le développement des outils informatiques et SI (Pack Office & internet & ERP) indispensable (projet d'acquisition d'un logiciel gestion du temps) - Qualité rédactionnelle, synthèse, prise de notes - Aisance relationnelle, maîtrise de l'orthographe - Esprit de synthèse - La connaissance de la convention collective du 31 Octobre 1951 et/ou du droit du travail serait un plus. Savoir-être : - Rigueur - Persévérance et curiosité - Autonomie - Polyvalence Savoir-faire : - Gestion des priorités, Organisation & méthode, - Capacité d'anticipation - Force de proposition - Adaptabilité aux évolutions du secteur - Capacité à gérer simultanément plusieurs activités Les + : 9 Congés trimestriels en sus des 25 jours de congés annuels Restauration collective, Bus TCL à proximité Télétravail possible 1 à 2 fois par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2006 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés physiques
Entreprise
MAISON ODETTE WITKOWSKA
100 à 199 salariés
Acteur du champ médico-social le centre WITKOWSKA est composé d'hébergements (foyer/foyer de vie, domicile Collectif), SAVS et d'un ESAT accueillant des adultes déficients visuels avec troubles associés - Convention Collective d'Octobre 1951
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