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- Détail de l'offre 174HZXZ
Assistant administratif anglais courant Pole PI (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 174HZXZ
Assistant administratif anglais courant Pole PI (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
La mission de l'assistant administratif PI (F/H) consiste notamment à assister la Direction PI, les ingénieurs brevets et les gestionnaires brevets dans l'organisation de leur quotidien professionnel, à préparer les dossiers de soumission d'inventions, et à participer à la gestion administrative de dossiers Brevets. Assistanat de Direction Gestion d'agenda, organisation de réunions, déplacements, appels téléphoniques, commandes de fournitures. Gestion de courriers et mails Archivage papier et électronique Rédaction de courriers Gestions de boites mails Mise à jour des tableaux de suivi Circuit signature : Gestion des pouvoirs et fiches inventeurs Gestion de la notarisation et légalisation des pouvoirs Gestion de délais Mise à jour base de données CPA Mémotech Ouverture des Déclarations d'invention, propositions de copropriété Création de dossiers et saisie des évènements brevets Facturation Participation au traitement de la facturation : suivi et traitement des justificatifs Mission d'intérim immédiate de 6 mois Issu (e)d'une formation « licence professionnelle management des organisations » ou « assistant PME-PMI », vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire dans l'environnement de la valorisation de la recherche ou dans un service de propriété intellectuelle. Expérience en saisie dans bases de données indispensable Vous maîtrisez parfaitement Word et d'Excel et êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et pour votre capacité à gérer votre temps et vos priorités en autonomie. Un niveau d'anglais courant est indispensable pour ce poste. Ce poste nécessite de la méthode et de la rigueur, une capacité à travailler en équipe et à s'intégrer dans une équipe déjà existante. Disponible de suite N'hésitez pas postulez!!!!
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 34000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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