- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 174JBFJ
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174JBFJ
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent Consultant d'Agence Junior) chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre le groupe Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : - Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), - Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), - Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime ! On vous en dit plus ? Être Customer Success Manager (équivalent Consultant d'Agence) chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous contribuez à la satisfaction et à l'activité d'un portefeuille de comptes clients sur un secteur géographique donné. Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ;-). En quelques mots, au quotidien, pour notre département dédié à la pharmacie : - Vous prospectez et intégrez les nouveaux clients sur les outils et les process Side - Vous établissez une relation de confiance avec les clients du portefeuille confié, afin d'optimiser la rétention et le développement de leur utilisation de Side - Vous gérez en direct la relation client ainsi que certaines problématiques opérationnelles liées aux intérimaires en mission - Vous accompagnez les clients du portefeuille à travers les business reviews, le pilotage du taux d'activité du portefeuille, la détection de besoins additionnels - Vous travaillez main dans la main avec les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir une excellente qualité de service à nos clients Les petits (ou plutôt grands) plus : Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE En quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, une 1ère expérience commerciale et une appétence pour le digital : c'est un bon début ;-) Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre pédagogie, votre patience et disponibilité pour les clients, mais aussi votre écoute, votre autonomie et votre proactivité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Déroulement des entretiens Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c'est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l'avancée du processus jusqu'au recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients (H/F)
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons pour notre client, acteur important de de son domaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer success Manager / Support utilisateurs (H/F)
TELEQUID - 75 - PARIS 02
**Description du poste :** Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) CSM / Support utilisateurs, avec 3 ans d'expérience chez un éditeur de solutions SAAS). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la relation client (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Tout en bénéficiant du savoir-faire international du Groupe Techem, l'entité française reste une équipe à taille humaine, réactive et à l'écoute de ses clients. Techem poursuit sa croissance en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce trilingue (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Lancé en Juin 2017 par le groupe LVMH, 24S.com est un site e-commerce regroupant plus de 300 Marques de Mode et Beauté. Nos clients ont accès aux produits iconiques des plus belles Maisons de Luxe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients Trilingue et déplacement (H/F)
MZ - 75 - PARIS 09
Dans l'industrie des ventes d'aujourd'hui, le nouveau modèle de vente en direct gagne de plus en plus de faveur auprès des consommateurs. Notre entreprise, en tant que société de commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)