- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Détail de l'offre 174KDXB
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 174KDXB
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Planificateur Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-17H15 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 le vendredi Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
77 - LA CHAPELLE ST SULPICE
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant Services Généraux H/F Vos missions : * Vous êtes le contact des équipes et prestataires pour l'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU DIRECTEUR DES FINANCES - H/F
CTRE HOSPITALIER LEON BINET PROVINS - 77 - PROVINS
Description : Sur les finances :Elaboration et suivi des procédures budgétaires (EPRD, PGFP, suivi budgétaire infra-annuel)Elaboration du compte financier et du rapport de gestionCoordination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - trice du Dpt Gestion Intégrée de Patrimoine d'Infrastructures F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
77 - SOURDUN
Descriptif du poste: Le-la directeur-trice de département est à la tête d'un département de 36 agents. Il-elle peut s'appuyer sur ses deux adjoints. Il-elle est plus particulièrement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
89 - ST CLEMENT
Description du poste : Description de l'entreprise Le groupe Colisée en quelques mots : Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)