Adjoint au Responsable Dépôt en alternance (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 174KGLW
Adjoint au Responsable Dépôt en alternance (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Adjoint au Responsable Dépôt (Alternance MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise) Notre entreprise, leader dans la conception de cuisines haut de gamme, est à la recherche d'un adjoint au responsable dépôt pour renforcer son équipe. Basée à Arras, notre entreprise s'engage à offrir à ses clients des solutions sur mesure alliant design et fonctionnalité. En tant qu'adjoint au responsable dépôt, vous assisterez activement le responsable dépôt dans la gestion quotidienne des opérations logistiques. Vos missions incluront la réception et la gestion des livraisons, la gestion des stocks, ainsi que le suivi des commandes clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer la satisfaction client et le bon fonctionnement des opérations. Profil recherché : Étudiant(e) motivé(e) et dynamique Titulaire d'un Bac + 3 dans le domaine du commerce Intérêt pour le domaine de la logistique et de la gestion des stocks Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Organisé(e) et rigoureux(se) Permis B souhaité Conditions de l'alternance : Ce poste s'effectuera en alternance avec l'École Pigier de Lens dans le cadre de la préparation d'un MBA Manager du Développement Commercial d'entreprise sur deux ans. Vous bénéficierez d'une semaine de formation par mois à l'école, tout en acquérant une expérience pratique enrichissante au sein de notre entreprise. Avantages : Encadrement et formation assurés par une équipe expérimentée Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise Environnement de travail stimulant et dynamique Accès à une expertise reconnue dans le domaine de la conception de cuisines Si vous êtes passionné(e) par la logistique et que vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez dès maintenant votre candidature via cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement ! Rejoignez-nous et participez à l'aventure de la conception de cuisines d'exception !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
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