Assistant(e) de direction (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 174LGSC
Assistant(e) de direction (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
L'Udaf de la Loire est chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l'ensemble des familles vivant dans le département. Association du secteur médico-social, l'Udaf compte 140 salariés et gère notamment des services de protection et d'accompagnement de publics fragilisé. Nous recherchons : Un(e) Assistant(e) de direction à Saint Etienne en CDD à 100% à pourvoir de suite L'assistant(e) de Direction accompagne la Direction de l'Udaf de la Loire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à la seconder. MISSIONS PRINCIPALES - Assister la direction dans le suivi des tableaux de bord et des indicateurs médicaux sociaux - Elaborer et traiter les indicateurs qualité et de charge - Contrôler la facturation des marchés publics, mandatements. - Classement et suivi des dossiers de la direction - Soutien à la réponse aux appels à projet - Suivi des achats/relation avec les fournisseurs - Accueil, standard, rédaction de comptes-rendus, . PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHÉ : - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, PowerPoint, Canva...) et connaissez les outils collaboratifs (Outlook, Indeed, Pôle Emploi.) - Vous avez de solides connaissances de l'action familiale et de la gouvernance de l'association - Vous êtes de tempérament autonome, proactif et rigoureux DIPLÔMES NÉCESSAIRES : diplôme de niveaux III dans le domaine du secrétariat RÉMUNÉRATION : Classification technicien supérieur à partir de 1862.71€ + reprise d'ancienneté suivant la convention CCN 66 Cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par mail : à Sylvie ROYER à recrutement@udaf42.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : CE
- reprise anciennet
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES LOIRE
100 à 199 salariés
Mme sylvie ROYER
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