- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 174MHZH
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174MHZH
CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 06 juin 2024
CA Ressources Humaines, cabinet de conseil en Ressources Humaines, Management et Organisation, recherche pour son client, une organisation de référence au service des entreprises de son territoire son/sa nouveau/nouvelle : CONSEILLER TRANSMISSION REPRISE H/F Les plus du Job : - Une très belle organisation à l'influence incontournable sur l'Ile-de-France - La possibilité de travailler au quotidien avec des dirigeants d'Ile-de-France sur des sujets stratégiques de transmission et reprise d'entreprises - L'opportunité de travailler sur des dossiers portant sur des enjeux sociaux importants en vue de pérenniser l'entreprise - Une organisation ouverte aux nouvelles formes de collaboration avec la possibilité de télé-travailler jusqu'à 2 jours par semaine Au sein de la Business Unit "Transmission-Reprise", vous travaillez en collaboration avec les Business Développer. Vos principales missions consistent à : - Informer, conseiller et accompagner des dirigeants dans la transmission de leur entreprise ainsi que des repreneurs : personnes physiques et personnes morales. - Mettre en relation des cédants et des repreneurs, animer une formation dédiée à la reprise. - Gérer un club de repreneurs, réaliser des diagnostics et prestations spécifiques à valeur ajoutée dans le cadre d'un accompagnement personnalisé des clients (évaluation, mission d'approche directe, conseil sur les opérations de reprise cession). - Gérer une bourse d'opportunités. - Participer à la promotion des actions dédiées en prospectant de nouveaux clients, adhérents et prescripteurs, en prenant part à des manifestations professionnelles et en menant régulièrement des actions de marketing direct en collaboration et coordination avec l'équipe des Business Developers. - Participer à l'élaboration, l'évolution ou la suppression de produits. - Fournir des éléments de réflexion afin de permettre un développement adapté de l'offre de prestations de conseil en développement des entreprises. - Tenir à jour les statistiques mensuelles sur votre activité, qualifier et effectuer le suivi des clients dans l'outil de gestion de la relation client. - Assurer un suivi rigoureux administratif et financier des actions individuelles et collectives dans le cadre des activités financées. Votre profil : Diplômé de l'enseignement supérieur en gestion, finances et/ou droit, vous possédez une bonne compréhension de l'univers des PME-PMI et de leurs problématiques. Votre aptitude à délivrer des prestations facturées et à accroître les ressources propres du service est indispensable pour tenir le poste. Doté d'un sens aigu de la relation client, vous avez le goût du résultat et le sens commercial. Autonome, dynamique, tenace et rigoureux, vous démontrez une forte capacité d'écoute ainsi qu'une appétence pour le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros à 42000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Contrôleur(se) de gestion H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de la Direction Finances et Participations, vous assisterez le Responsable Contrôle de Gestion. Vous serez notamment amené(e) à : * Faire évoluer et participer au processus de production...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
AXA GROUP OPERATIONS - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un expert en contrôle de gestion très motivé et expérimenté pour rejoindre notre équipe de contrôle de gestion GTO. En tant que partie prenante clé de la division GTO, vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (H/F)
ANSES - 94 - MAISONS ALFORT
Sous l'autorité de la cheffe de service et de son adjoint, l'équipe de 6 agents est composée de : - un pôle de 3 contrôleurs de gestion chargés du pilotage et des outils et plus particulièrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché à la DAF mais en lien fonctionnel fort avec la DRH, il contribue à donner des indicateurs d'aide à la décision pour les directeurs des villages et du siège. Il est le référent des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E DU CONTRÔLE DE GESTION OPÉRATIONNEL SIÈGE (H/F)
FEDERATION PARIS LIGUE L ENS - 75 - PARIS 10
Sous la responsabilité de la responsable du Contrôle de Gestion, elle/il participe au contrôle gestion, suivi financier et administratif de l'activité des Centres Paris Anim (CPA) du 13ème. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
WIMOOV - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
VA PIANO - 75 - PARIS 08
Avec plus de 1000 collaborateurs en France et au Luxembourg, VAPIANO est une chaîne de restauration italo-méditerranéenne. Au sein de nos 16 restaurants, tout est fait maison, nous produisons 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Audit et contrôle de gestion (H/F)
A.T.M - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché(e) à la Direction du Contrôle de Gestion , vous accompagnez les filiales dans l'optimisation de leur performance opérationnelle tout en assurant le transfert des informations vers la Finance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Site de Sainte Anne - 1 rue Cabanis -75014- PARIS Organisation du travail : Référent du suivi financier- Compte de résultats prévisionnels annexes du GHU DESCRIPTION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Financial Controller (H/F)
75 - PARIS 09
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)