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- Détail de l'offre 174MVYQ
Gestionnaire facturation tiers payant (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 174MVYQ
Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
En qualité de gestionnaire vous effectuerez pour le compte de professionnels de santé libéraux (infirmiers, kinésithérapeutes...), de taxis conventionnés transports sanitaires ou d'ambulanciers, la gestion de leurs données de santé en facturant leurs actes ou leurs transports auprès des organismes payeurs (RO/RC - tiers payant - exonérations - cotations des actes...) ; Vous réaliserez le suivi des paiements en pointant leurs comptes bancaires professionnels afin de pouvoir relancer les impayés auprès des caisses et des mutuelles; Nous vous formerons à l'utilisation des logiciels : Infi 4000 et Urgence. Vous gérerez un portefeuille de professionnels de santé et transporteurs que vous recevrez en rendez-vous en agence. En tant que prestataire de service nous avons à coeur de conserver de vrai échange avec nos clients ! Pour occuper ce poste vous devez maitriser les outils bureautiques. Si vous connaissez la Nomenclature des Actes Professionnels (NGAP) Infirmier c'est un vrai plus ! VOTRE TRAJECTOIRE DE CARRIERE : Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'un parcours professionnel à haute valeur ajoutée riche de projets, de rencontres et de réussites ! C'est également avoir l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, à taille humaine, avec un management libéré sans manager intermédiaire. Nos valeurs sont bienveillance et excellence, une trajectoire de carrière sur-mesure et la possibilité d'évoluer selon le profil de chacun. PROFIL RECHERCHÉ : * Vous justifiez d'une expérience professionnelle en gestion de prestations santé, * Vous êtes autonome, organisé(e) et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre réactivité, * Rigoureux(se) et minutieux(se) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, * Force de proposition et dynamique, vous aimez relever des challenges personnels et collectifs, * Vous avez le sens du relationnel client. Nous vous offrons : * Une mutuelle pour vous et vos enfants prise en charge à 99% par l'entreprise, * Une prévoyance prise en charge à 100%, * Une carte ticket restaurant avec 8€ / jour travaillé dont 60% pris en charge par l'entreprise, * Un PEE, * Un commissionnement trimestriel sur le chiffre d'affaires de votre agence, * Un CSE. Votre semaine de 24 heures de travail sera répartie sur 4 jours du lundi au jeudi. Poste évolutif vers un temps plein Poste à pourvoir à partir du 17/06/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1270
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - exp dans la facturation medicaleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Grille de codification Sécurité Sociale
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Réaliser des opérations comptables
- Accueil et conseil client
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Nomenclature générale des actes professionnels
- Terminologie médicale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
COFIDOC CARAIBES
Mme Anne NOGUES
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