- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 174NBNC
Assistant(e) d'agence (H/F) 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Offre n° 174NBNC
Assistant(e) d'agence (H/F)
35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Vous assurez la gestion administrative et comptable des activités de l'agence. Polyvalent(e), vous assistez l'assistante d'exploitation dans l'accomplissement de missions variées. Vos missions : Prendre en charge le standard téléphonique Accueillir les salariés, les clients, les fournisseurs et les visiteurs à l'agence Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails Reporter les appels, e-mails et courriers sous nos logiciels Commander les fournitures de bureau et d'imprimante Gérer et suivre les sinistres chez les clients Gérer la flotte de véhicules (assurance, entretien régulier et ponctuel, géolocalisation.) ainsi que le suivi des coûts de carburants Distribuer les cartes « carburants » et « AD-BLUE » aux salariés Assurer le pointage des règlements bancaires Assurer le traitement et le suivi des relances clients Effectuer la facturation hebdomadaire et mensuelle Etre le lien entre la comptable et l'agence (Envois des factures, notes de frais, remises de chèques, liste des chèques émis, relances et participation au bilan annuel) Votre profil : Polyvalent, organisé, rigoureux Autonome en ayant l'esprit d'équipe et d'initiatives Communiquant et bonnes aptitudes relationnelles Compétences : Aisance informatique et téléphonique Maitrise des protocoles d'accueil (physique et téléphonique) Bon niveau d'orthographe et de syntaxe Rémunération et avantages : Rémunération de 1970€ Brut par mois non négociable CDI en 35h du lundi au vendredi Prime d'exploitation semestrielle en fonction des résultats de l'agence Prime annuelle en novembre Chèque cadeau Poste à pourvoir idéalement à partir du 13 mai 2024. À propos de notre agence Hil Propreté : Située à Noyal Chatillon sur Seiche, notre agence se distingue dans le secteur de la propreté en offrant des services de qualité depuis de nombreuses années. Nous sommes fiers de créer un environnement de travail positif et inclusif, favorisant le développement professionnel de nos collaborateurs. Morgan, Responsable d'Agence, Soumya, Responsable d'Exploitation ainsi qu'Alpha et Maxime, Responsables de Secteur seront ravis de vous accompagner au quotidien. Chiffres clés de notre agence : Plus de 20 années d'expérience dans le secteur Une équipe passionnée de professionnels dévoués Un engagement envers l'excellence et la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970.0 Euros à 1975.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE JBS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - RENNES
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un prestataire audiovisuel, un Assistant comptable / Administratif (H/F) Rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 35 - CHANTEPIE
En tant que Facturier H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière des réparations mécaniques. Vos missions principales seront les suivantes : Contrôler les ordres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable (H/F)
CAILABS - 35 - RENNES
Vous êtes passionné(e) par les métiers de la comptablité et êtes à l'aise avec les chiffres ? Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et dans un secteur en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
Missions principales du poste - Ouvrir administrativement les contrats de recherche - Suivre les contrats de recherche et s'assurer de leur justification - Procéder aux opérations d'engagement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)
CFAI-DIAFOR - 35 - VITRE
Vos missions : En appui du Pôle Techniques Industrielles (formations en maintenance, conduite de lignes, électronique, fibre optique) : Assurer la gestion administrative des actions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-Comptable (H/F)
RANSON ANTHONY - 35 - Rennes
ONEXCO est le cabinet spécialiste du recrutement à destination des cabinets d'expertise-comptable. Notre structure a pour vocation de vous assister dans vos recrutements les plus pointus et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMPTABLE (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE - 35 - ST GREGOIRE
Notre centre de formation de la MFR de l'Oudon à Craon, recherche pour une structure partenaire un apprenti ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMPTABLE sur la commune de Saint Grégoire, à proximité de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrati / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOBEK - 35 - MONTGERMONT
Au sein du groupe vos missions seront : - Comptabilité : saisie comptable avec traitement des factures fournisseurs, déclaration de TVA , établissement des factures et relances clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion (H/F)
ESAT EPNAK RENNES - 35 - RENNES
L'ESAT Hors-murs EPNAK Bretagne accompagne des personnes en situation de handicap autour de leur projet d'inclusion en emploi dans les départements de l'Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EURL MIR 35 - 35 - VITRE
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) Vos missions seront: - accueil téléphonique - comptabilité : faire le lien entre les activités de l'entreprise et le cabinet comptable -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)