- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 174NRXZ
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 174NRXZ
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse permettant l'avancement des dossiers - Assurer le suivi des dossiers de la direction, en tenant compte des échéanciers - Gérer l'organisation des réunions internes ou externes du directeur, de manifestations ou séminaires, des instances et réunions de direction - Participer à certaines réunions et rédiger les comptes rendus - Préparer et diffuser les notes de service et autres éléments de communication interne - Participer l'organisation de manifestations liées aux activités de l'école - Participer à l'élaboration des dossiers et documents en lien avec le directeur - Gérer les commandes de fournitures de bureau pour la direction de l'école - Assurer une entraide avec les assistantes des autres directions transverses de l'école- Réaliser les ordres de mission du directeur et en assurer le suivi - Organiser les déplacements et traiter les remboursements et les frais de missions du directeur et de la Direction de la Qualité et de l'Impact - Organiser les réceptions- Contribuer à la préparation du budget de la direction et de la direction de la Qualité et de l'Impact et assurer son suivi dans le cadre de la notification budgétaire - Engager les dépenses demandées par la direction - Établir les bons de commande et certifier les factures - Assurer l'interface avec la Direction des Affaires Financières - Mettre à jour les tableaux de bords- Collecter et enregistrer les encaissements des recettes propres de l'école : droits et frais de scolarité et différentes recettes liées à l'activité de l'école - Effectuer les opérations mensuelles de clôture de la régie en collaboration avec l'agent comptable de l'Institut Mines-Télécom et la Direction des Affaires Financières du campus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM
200 à 249 salariés
Mme Caroline COQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante à la sous-direction EARM (H/F)
DGALN/DEB/EARM - 92 - PUTEAUX
Finalités et missions : Réaliser des missions de secrétariat et d'appui pour l'ensemble des agents de la sous-direction, au sein de l'équipe d'assistant.e.s pour la sous-direction et notamment : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OBJECTIF 92 - 93 - MONTREUIL
Agence d'intérim recherche assistant (e) polyvalent (e) pour une entreprise spécialisée dans la serrurerie / métallerie située à Montreuil (93). Gestion administrative, accueil clients, réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
SOLPOL - 91 - GRIGNY
En tant qu'assistant(e) de direction vous seconderez la Direction ainsi que la Responsable Financière et RH dans la gestion de l'entreprise. Vous travaillerez étroitement avec chaque salarié(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 13
Pour l'un de nos clients, établissement sous tutelle du Ministère de l'Intérieur, notre agence Adecco Paris Office recrute un assistant de direction H/F, dans le cadre d'une mission de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Facturation en cabinet d'avocats (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 16
Notre client est un cabinet d'avocats d'affaires composé d'avocats reconnus pour leur expertise dans les domaines du Corporate, M&A et du Private Equity. Depuis plus de 30 ans, le cabinet offre un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 91 - LES ULIS
Vos missions principales sont de : faire les commandes dans l'outil, les réceptionner, suivre le budget, être le contact du département avec le service finance local afin de suivre les budgets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction BET structure (H/F) - Gennevilliers ( 92)
SET 4 INGENIERIE - 92 - GENNEVILLIERS
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e ) de direction motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'un Bureau d'Études Techniques SET 4 INGENIERIE. Ce poste est...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 94 - Créteil
Notre client est un établissement public qui assure des missions de santé publique et de recherche. Rattaché à la responsable du service ingénierie tissulaire et cellulaire et de la plateforme des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)