ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 175BSNC
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
En tant qu'assistant(e) de direction vous seconderez la Direction ainsi que la Responsable Financière et RH dans la gestion de l'entreprise. Vous travaillerez étroitement avec chaque salarié(e) pour le suivi administratif des affaires. Vous participerez directement à l'accroissement de l'activité en réalisant des dossiers administratifs de réponse à des appels d'offres. Vos missions sont les suivantes : - Participer à la communication interne et externe de l'entreprise - Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers qui vous sont confiés - Facturation des dossiers - Assurer le suivi des exigences administratives liées à la sous-traitance notamment dans le cadre de la certification LNE - Réceptionner et traiter le courrier, gérer les appels téléphoniques ainsi que les mails - Préparation des appels d'offres - Relances auprès des clients concernant le règlement des factures (mises en demeure, poursuite.), - Organiser et gérer la coordination des différents évènements internes ou externes (séminaires, incentives, team building, .). - Gestion du parc automobile - Vous avez au moins une première expérience à un poste d'Assistant Administratif dans un environnement dynamique, - De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale - L'autonomie et des qualités organisationnelles - La curiosité et la capacité à se former en autodidacte - Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel Les avantages : - Véhicule de service / fonction - Mutuelle prise en charge à 100% - Ticket restaurant - Prime d'intéressement - RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la suite OfficeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SOLPOL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondée en 2012, la société SOLPOL réalise des études environnementales préalables à toutes actions futures visant à la réhabilitation des sites et sols potentiellement pollués. Pour cela, elle intervient auprès d'organismes publics (collectivités, mairies.), ou privés (promoteurs immobiliers, industriels.) souhaitant acquérir ou vendre un terrain, réaliser des travaux de construction, ou connaitre l'état environnemental d'un site.
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