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Secrétaire général (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 174NSXK
Secrétaire général (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Entreprise handi-bienveillante
En lien avec le PDG, vous assurez un rôle de supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe (RH, Comptabilité-Finance, Contrôle de Gestion et Informatique). Vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Direction Générale - Préparation / Animation / Compte-Rendu des CODIR - Coordonner la restructuration du groupe - Coordination et reporting des données du groupe auprès des investisseurs - Comptabilité / Finance (en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier) - Superviser les financements et les négociations bancaires - Superviser la trésorerie court terme et moyen terme - Superviser la coordination de l'action des intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale) - Superviser l'ensemble du service comptable et des contraintes réglementaires - Garant du suivi des process de la société - Contrôle de Gestion (en collaboration avec le Responsable du Contrôle de Gestion) - Superviser la mise en place, le déploiement et le suivi de la démarche budgétaire à l'échelle du groupe - Superviser et analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles - Mettre en place et être le garant des éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité - Superviser le déploiement des indicateurs et KPI nécessaires au pilotage de l'activité en temps réel - Supervision du service Contrôle de Gestion - Systèmes d'Information (en collaboration avec le Directeur des Systèmes d'Information) - Suivi des projets informatiques : ERP, BI, sites Web - Superviser l'automatisation des tâches de toutes les fonctions transverses via une meilleure utilisation des outils informatiques - Supervision du service informatique - Ressources Humaines (en collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines) - Superviser le recrutement / la formation / les relations sociales / le disciplinaire - Superviser le service Ressources Humaines - Juridique - Être en lien avec les cabinets d'avocats Profil : Doté(e) d'un leadership, motivé(e), dynamique et autonome, vous êtes doté(e) d'une grande maturité et faites preuve d'initiative. Vous saurez mener à bien les missions qui vous seront confiées avec bienveillance, polyvalence et pro activité. Expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire en PME idéalement dans le secteur du commerce. Vous aimez le challenge, vous êtes dynamique et la saisonnalité est un univers qui vous anime! Horaires : Travail en journée (du lundi au vendredi), 39h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
DANISPORTS
3 à 5 salariés
Créé en 1998 le groupe savoyard de tarentaise Danisports est devenu un réseau indépendant de vente et de location d'articles de sports avec désormais plus de 110 magasins dans les stations de ski les plus prestigieuses de France. Fidèles à nos valeurs depuis toujours, nous sommes passionnés, honnêtes et entreprenants. Si le milieu du sport vous intéresse, si vous voulez collaborer au développement d'un réseau de magasins de montagne jeune et dynamique, alors n'hésitez plus, rejoignez l'aventure Mme Laura ARIAS
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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