Gestionnaire de formation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 174PKKG
Gestionnaire de formation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Dans un contexte très dynamique et en tant qu'acteur historique dans notre domaine d'activité, nous souhaitons contribuer activement au développement de la formation des professionnels de santé en France. Vous prenez en charge l'organisation de nos formations et l'accompagnement de nos clients tout au long de leur parcours de formation, jusqu'à leur pleine satisfaction. Vos missions consistent à : - Prendre en charge le suivi administratif des participants à nos formations (inscriptions, aide à l'obtention de financements, suivi des présences, formalités pré et post formation, facturation, recouvrement.) - Participer à la gestion administrative et comptable de l'organisme (ex : préparation des variables de paie, achats, classement, suivi de dossiers.) en lien avec nos partenaires (ex : fournisseurs, cabinet comptable). - S'assurer du bon accueil des stagiaires (physique et téléphonique, préparation des salles de formation.) et les renseigner tout au long de leur parcours de formation - Participer à la coordination de l'équipe des formateurs (plannings, salles, supports de formation.) - Fournir un soutien à l'équipe sur les aspects pédagogiques (contrôler et mettre à jour des supports de formation, veiller à la bonne mise à disposition du matériel pédagogique sur nos outils dédiés.) - Participer aux tâches réglementaires et au suivi qualité (Datadock, Qualiopi, DPC, enquêtes de satisfaction.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 37000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Accueil et accompagnement des clients
- Gestion administrative des formations
- Suivi qualité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BERAGER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Berager a pour vocation de favoriser le développement des compétences dans le domaine de la Santé, en proposant directement des formations aux professionnels de la Santé ou en nouant des partenariats avec d autres acteurs de la formation en Santé (Organismes de formation, Edtech ). Depuis plus de 30 ans, des milliers de professionnels de santé ont été formés par notre organisme de formation, qu ils travaillent en libéral ou en établissement hospitalier.
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