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ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F Pole ADDICTOLOGIE (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 174PXJN
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F Pole ADDICTOLOGIE (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Le CH CHARLES PERRENS recrute dès que possible un/e assistant/e médico-administratif/ve pour son pole Addictologie - secrétariat médical de la filière ambulatoire d'addictologie. Mission générale du poste : Assurer les activités de secrétariat dans le cadre du PIE-A (guichet unique), ainsi que dans ces différentes composantes au sein de la filière ambulatoire du CHCP. Activités principales : - Accueil physique et téléphonique de la structure, prise de rendez-vous et orientation, - Gestion, traitement et suivi des courriers, dossiers et documents médicaux, - Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux, - Saisie et suivi de l'activité médicale y compris celle des diagnostics, - Saisie et suivi des tableaux d'indicateurs, de statistiques, - Classement et diffusion de façon méthodique et pertinente des informations, - Gestion et suivi des dossiers patients informatisés, - Renseigner des tableaux de bord selon les instructions reçues, - Contribution à la délivrance de renseignements d'ordre général, dans son domaine de compétence, - Participation à la démarche qualité, - Mise en œuvre des procédures de gestion, - Organisation et alimentation des bases de données interne et hospitalière, - S'assurer du respect et de l'application des différents règlements et procédures en lien avec son secteur d'activités et en vigueur au PIE A Diplôme et/ou qualification : - Bac Sciences Médico-Sociales - Diplôme de Secrétariat Médico-Social Connaissances : - Principaux logiciels (Word, Excel, P. Point, Libre Office , Hôpital Manager, Dxcare, Planification des RDZ..) - Bureautique, Intranet/Internet - Dactylographie - Connaissances détaillées du vocabulaire médical - Connaissances juridiques : réglementation, droit des usagers et des patients - Connaissance des protocoles et procédures internes aux deux établissements CHCP/ CHU Spécificités du poste - CDD de 7 MOIS - Journée continue de 7h45 heures - Horaires 9h15 / 17 h du lundi au vendredi - Entretien annuel d'évaluation conduit par le responsable de filière - Guichet téléphonique unique avec une antenne sur chaque site et le positionnement d'une AMA.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - SECRETARIAT MEDICAL Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS
1000 à 1999 salariés
Mme Marie-Hélène GILBERT
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