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INFIRMIER(E) COORDINATEUR/TRICE (H/F) en EHPAD (H/F) 68 - Richwiller
Offre n° 174QRYS
INFIRMIER(E) COORDINATEUR/TRICE (H/F) en EHPAD (H/F)
68 - Richwiller - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Etablissement mutualiste récent (2015) de plain-pied certifié haute qualité environnementale (HQE) d'une capacité de 85 lits dont une unité de vie protégée de 14 places et un PASA de 14 places. L'EHPAD est situé au calme, au milieu des champs, et à l'orée d'une forêt. Etablissement privé non lucratif (convention FEHAP ou CCN51). Plus d'infos sur www.mf-alsace.fr/Services/EHPAD.html ou sur Facebook et LinkedIn. Etre infirmier(e) coordinateur/trice (IDEC) au Village nécessite le développement de connaissances spécifiques en gérontologie et de compétences en gestion des ressources humaines et conduite de projets. Les missions principales de l'IDEC sont : Manager : - Encadrer (« cadre de proximité ») et évaluer les salariés et stagiaires de l'équipe de soins. - Recruter des salariés des équipes soignantes. - Animer les réunions d'équipe. Coordonner : - Assurer la mise en œuvre et le suivi du projet de soins de l'établissement. - Être garant de la continuité des soins en organisant le service soins (organisation des postes, planification, transmissions, traçabilité, etc.). - Participer à l'élaboration des projets personnalisés, assurer leur mise en œuvre et leur suivi. - Coordonner l'ensemble des intervenants (internes / externes) autour des projets personnalisés des résidents. - Être personne ressource auprès des équipes de soin, résidents, familles, etc. - Être garant de l'harmonisation des pratiques. - Être garant du respect du circuit du médicament en collaboration avec le médecin coordonnateur. - Gérer et assurer le suivi des dispositifs médicaux. Collaborer au sein de l'équipe de direction : - Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et au suivi du projet d'établissement. - Participer à l'élaboration et au suivi du CPOM. - Participer aux évaluations, à l'atteinte des objectifs posés et à l'amélioration continue de la qualité au sein de l'établissement. - Contribuer à construire et entretenir le lien avec les familles. - Mettre en œuvre les évolutions juridiques et/ou recommandations dans le domaine sanitaire et médico-social. - Participer à l'étude des demandes et aux processus d'admissions et d'accueil. - Participer aux différentes commissions internes à l'établissement. - Construire et entretenir un réseau professionnel. Salaire selon Convention Collective FEHAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 70000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier - DE Infirmier(e) Cette formation est indispensable
Compétences
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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