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Attaché clientèle habitat (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 174STSH
Attaché clientèle habitat (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Créée en 2016 par Adrien et Bastien, Bel'Avie permet aux séniors de vivre en autonomie et sécurité à domicile. Notre proposition de valeur, des travaux d'adaptation de logement de qualité, en un minimum de temps et des aides financières simplifiées. Pour nous aider à accomplir ces objectifs et renforcer l'équipe, Bel'Avie recrute un/une attaché clientèle habitat En tant qu'attaché clientèle habitat, vous aurez pour rôle d'accompagner nos clients dans le montage de leurs dossiers, d'apporter des conseils sur les financements, de réaliser des tâches administratives et de collaborer avec l'ensemble des partenaires. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe opérationnel, l'équipe sociale et la responsable du pôle. La fonction première de l'attaché clientèle habitat est d'assurer l'accueil téléphonique des clients, partenaires, prospects, etc. Il sait donc habilement filtrer les appels et faire face aux éventuelles urgences, mais il est également capable de délivrer les bonnes informations. Il est aussi amené à effectuer des tâches de secrétariat en plus de celles qu'il doit exécuter au quotidien. Celles-ci incluent principalement : - Participer à l'accueil téléphonique des clients ou des partenaires ; - Capacité à prendre des notes pertinentes et à réorienter - Traçabilité dans nos outils de production et Teams - Suivi administratif ; - Tâches courantes administratives (rédaction de courriers / mails, envoi de courriers / mails, réception de courriers / mails) - Scan et classements de documents - Accompagner les études de financements à l'échelle individuelle concernant la problématique de l'amélioration de l'habitat - Réaliser et suivre les dossiers de financements - Participation à des réunions de services
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BEL'AVIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Bastien ZEMB
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