- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Loire-Atlantique
- Orvault
- Détail de l'offre 174VBJC
Chargé d'études et de réalisation (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 174VBJC
Chargé d'études et de réalisation (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Pour accompagner la croissance de notre société, nous recherchons un : Chargé d'études et de réalisation H/F Au sein du plateau technique et en collaboration avec les Chargés d'Affaires et le Responsable Technique vous participez à l'avancement des projets qui vous sont dédiés et notamment : - aux études techniques et la rédaction des différents documents associés dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais préalablement définis avec le client - le pilotage des sous-traitants intervenant sur votre projet et la coordination, en relation avec les Responsable Technique, des techniciens atelier - la préparation des recettes usines des équipements (test de fonctionnalité) - la création, le suivi des commandes achats et la réalisation des expéditions des équipements en relation avec le technicien logistique - le suivi Qualité du projet (plan d'Assurance Qualité, traitement des non-conformités) Diplômé(e) au minimum d'un Bac+2 dans les domaines suivants : électrotechnique, mécanique, hydraulique ou Qualité produits Vous connaissez parfaitement la méthodologie de la gestion de projets que vous avez pu mettre en application au cours de votre expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Le poste est également ouvert aux candidats sans expériences mais motivés à intégrer notre entreprise. Des connaissances dans le domaine de la sécurité incendie et/ou le secteur naval seraient appréciées. Votre maîtrise de l'anglais serait un plus, afin de répondre à nos clients internationaux. Spécificités du poste : Des déplacements sont à prévoir (France principalement) dans le cadre de vos suivi fournisseurs et/ou participation aux réunions de chantier Vous évoluerez au sein d'une équipe où l'entraide prime. Les + du poste : Un CDI basé à Orvault 12 RTT par an Du télétravail possible selon autonomie Une prime de treizième mois Une mutuelle d'entreprise Venez vivre l'aventure DEF MARINE en envoyant votre CV à l'adresse suivante : recrutement@defouest.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2400 Euros sur 13 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Démarche qualité
- Organiser des circuits d'expédition
- Réaliser une visite de chantier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
DEF MARINE
6 à 9 salariés
Nous, c'est DEF MARINE ! Notre mission : contribuer chaque jour à « sauver des vies » ! Notre cœur de métier : Accompagner le marché du secteur Naval (navires militaires, submersibles, plateformes Offshore) en tant qu'acteur majeur dans le domaine de la détection et extinction incendie pour nos clients appartenant à des sociétés à forte notoriété internationale tels que Naval Group et les Chantiers de l'Atlantique. Reconnus comme spécialistes et acteur majeur dans notre domaine, nous possédons u M. YANN AUMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration Comptabilité & Communication (H/F)
ARTISSIMO MUSIQUE - 44 - LA HAIE FOUASSIERE et CLISSON
Dans le cadre d'une création de poste, ARTISSIMO et SOL EN VIGNE, bientôt VIBRATIONS, recrutent leur futur(e) chargé(e) Administration, Comptabilité et Communication ; Véritable couteau suisse et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de projet Polyvalent(e) (H/F)
CERIS INGENIERIE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) en CDI. Mission : - Traiter et mettre en forme des documents, rapports, courriers, - Trier quotidiennement le courrier reçu et affranchir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique du C.T.M. (H/F)
MAIRIE - 44 - LA CHEVROLIERE
Au sein du pôle patrimoine, aménagement, urbanisme et développement durable, sous l'autorité de la responsable du Centre Technique Municipal, votre fonction principale est la gestion administrative...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
Le poste : Nous recherchons pour notre client un assistant administratif H/F sur Saint Etienne de Montluc, vous aurez en charge : - Appui administratif aux travaux - Gestion de la documentation Taux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF & PROJETS F/H/NG (H/F)
SCE - 44 - NANTES
Nous sommes des passionné-e-s qui œuvrent, depuis plus de 40 ans, à ce que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain soient au cœur de notre démarche et au centre de nos projets. Keran...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Votre mission : Rédaction des contrats -Saisies des arrêts maladie -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
STON'ART - 44 - ST HERBLAIN
STONART est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation et décoration murale, et l'isolation par l'extérieur ( ITE) en Bretagne et Loire Atlantique. Fort de nos 18 ans d'expertise, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
ACTUAL NANTES 1071 - 44 - LA MONTAGNE
Vous recherchez un poste polyvalent avec de l'administratif et de la gestion ? Alors ce poste est fait pour vous. - Accueil téléphonique, Gestion d'agendas et de la boîte mail - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion - agence d'architecture (H/F)
kaso atelier d architecture - 44 - COUERON
L'atelier KASO est une société d'architecture créée par l'association de deux architectes. Aujourd'hui l'équipe est composée de 5 membres. L'agence est basée à VANNES (56) mais est également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
INOVISO - 44 - CARQUEFOU
Nous recherchons un (e) assistant (e) administratif (ve). Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des factures fournisseurs - Pointage des heures travaillées -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)