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Assistant Administratif (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 174VGTB
Assistant Administratif (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Dans le cadre de son développement, My Business School, école de commerce présente depuis plus de 25 ans dans les Bouches du Rhône et le Var, et filiale du GROUPE My Ambition, recrute au sein de son pôle Administratif un(e) Assistant(e) Administratif(e) dans son Campus de Fréjus. Votre rôle sera d'assurer la gestion administrative, scolaire et pédagogique du Campus. Dans le cadre de vos missions, vous devrez : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes, promouvoir l'image de la structure en respectant le cadre déontologique fixé, - Assurer la gestion des courriers et des mails entrants, - Classer et archiver les dossiers administratifs et scolaires dans notre PGI (Yparéo), - Collaborer et communiquer avec les différentes parties prenantes, (Entreprises, Opco, équipe pédagogique), - Rédiger les contrats et conventions d'alternance et les transmettre (Apprentissage, Professionnalisation, initial), - Contrôler de l'assiduité des apprenants et de leur tenue au sein du Campus, - Veiller à la bonne tenue du Campus et au cadre d'étude optimal. CULTURE D'ENTREPRISE Vous êtes à la recherche d'une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d'évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer le groupe My Ambition, avec My Business School c'est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d'entreprise tournée vers la convivialité, ainsi que la valorisation du mérite et de la performance. Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs : - Cadre de travail agréable - Challenges avec récompenses à la clé - Happenings festifs tout au long de l'année - Mutuelle d'entreprise Profil recherché : De formation Bac+2, vous disposez d'une expérience professionnelle significative en assistanat/gestion. Vous avez idéalement déjà côtoyé domaine de l'enseignement supérieur ou de la formation continue, ce qui vous permet de bien saisir le contexte de notre marché. Vous avez une certaine maîtrise du contexte législatif de l'alternance (contrat d'apprentissage/contrat de professionnalisation, etc.). Vos qualités : De nature empathique et souriante, vous avez un sens de l'écoute développé et êtes réactif. Vous êtes polyvalent(e) et savez faire preuve de fermeté dans l'application des règles du campus auprès des étudiants que vous côtoyez. Votre capacité d'adaptation et votre aisance concernant les outils bureautiques vous permettront d'être efficace et opérationnel(e) rapidement. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Salaire motivant fixe (selon profil) + variable 35h + 4h supplémentaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
B2H83 FREJUS
10 à 19 salariés
Mme DEBORAH SAGHROUN
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