Secrétaire administratif / administrative (H/F) 06 - Cannet
Offre n° 175FSFJ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
06 - Cannet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
L'ATIAM, Association Tutélaire des Alpes Méridionales, est un service mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Désignée par les Tribunaux, elle accompagne plus de 3 000 personnes protégées et répond à leurs besoins de proximité ainsi qu'à leur famille, aux magistrats, aux services sociaux et médico-sociaux. Structurée en antennes délocalisées afin de favoriser la cohésion des différentes actions en leur faveur, l'ATIAM compte 115 salariés répartis sur 9 sites géographiques, dans les Alpes Maritimes et le Var. - missions administratives et comptables : secrétariat - comptabilité, - suivi des dossiers des personnes protégées, - soutien aux délégué(e)s mandataires judiciaires, - accueil physique et téléphonique des personnes protégées et autres, - participation à la continuité de l'activité du service. De formation baccalauréat ou équivalent vous faites preuve de rigueur et empathie. Rejoignez une équipe dynamique et solidaire tout en donnant du sens à votre carrière. Horaires / Salaire : - Lundi : 9h30-16h30, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : 9h00-17h00, - Salaire selon ancienneté : à partir de de 1 766,92 euros brut mensuel. Avantages : - chèques repas, - participation aux frais de transports en commun, - compte épargne temps, - complémentaire prévoyance et supplémentaire retraite, - œuvres sociales du CSE.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative - Baccalauréat gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- tableurCette compétence est indispensable
- traitement de texteCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
ATIAM
100 à 199 salariés
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