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Assistant de manager dans une papeterie (H/F) 59 - Gorgue
Offre n° 174VMTT
Assistant de manager dans une papeterie (H/F)
59 - Gorgue - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de papeterie et de livres basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous effectuerez en partenariat avec l'école Pigier de Lens, vous serez intégré(e) à notre équipe passionnée et aurez l'opportunité d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur du commerce de la papeterie et des livres. Missions : - Assister le manager dans la gestion quotidienne du magasin - Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement des produits de papeterie et des livres - Contribuer à l'optimisation des ventes et à la fidélisation de la clientèle - Aider à la mise en place des actions de merchandising et des animations commerciales (dédicaces, ateliers créatifs, etc.) - Analyser les performances des ventes et proposer des améliorations - Gérer les encaissements et assurer un accueil client de qualité - Participer à la formation et à la motivation de l'équipe de vente Profil Recherché : - Titulaire d'un baccalauréat - Intérêt marqué pour le secteur du commerce, de la papeterie et des livres - Sens de l'organisation et du relationnel - Dynamisme, autonomie et esprit d'équipe - Maîtrise des outils informatiques de base Conditions : Type de contrat : Alternance Durée : 2 ans Formation : 2 jours par semaine à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance Avantages : - Intégration au sein d'une équipe dynamique et passionnée - Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise - Formation pratique enrichissante en parallèle de vos études - Découverte et participation à des événements culturels Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité d'acquérir une solide expérience en management commercial tout en poursuivant vos études, envoyez-nous votre candidature ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre avenir professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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