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Secrétaire polyvalent(e) (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 174VYPH
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
L'association Prévention Routière recherche pour la région Auvergne Rhône Alpes, un(e) secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région au sein d'une équipe régionale. Le poste est basé à Lyon. 1°) Gestion administrative et comptable secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ; mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet (Ariane), mise à jour du fichier des bénévoles ; préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes ; gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat ), notes de frais ; gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules. suivi administratif des volontaires en service civique ; 2°) Organisation administrative et logistique des actions planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel ; préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission). 3°) Gestion administrative des stages PRF gestion du planning des stages et des intervenants ; constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus auprès des préfectures et tribunaux) et des dossiers entreprises (conventions, factures.) suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes 4°) Accueil gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23587.2 Euros à 25000 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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