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Assistant d'agence (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 174WBCR
Assistant d'agence (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
En collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous serez un appui à la responsable d'agence et son adjoint et assurerez des missions administratives au sein de l'agence. Vos missions : - Apporter des éléments d'analyse et d'aide à la décision à la responsable d'agence - Gérer les agendas de la responsable d'agence et de son adjoint - Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus - Être un appui administratif au pôle entretien (planning des gardiens, suivi de facturation...) - Assurer le suivi administratif des factures d'eau - Adresser les courriers de pénalités aux entreprises - Gérer les intranets donnant accès aux différents quitus - Actualiser les bilans d'activité semestriels et annuels - Prévoir et organiser les différentes périodes d'absence au sein de l'agence - Assurer l'accueil des nouveaux arrivants et des stagiaires - Gérer le stock et l'approvisionnement des produits ménagers et des fournitures de bureaux de l'agence - S'assurer des besoins en matériel de l'agence (mobilier, informatique...) Le profil que nous recherchons : - De formation Bac+2/3 en gestion administrative - Bonne maitrise des techniques de communication orale et écrite - Aisance avec l'outil informatique - Adaptabilité et sens de l'écoute - Travail en équipe - Sens de l'initiative - Organisé(e) et autonome Les conditions que nous proposons : - CDI à temps plein (35 heures) - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération : selon niveau de formation et/ou expérience - Avantages : intéressement aux résultats, prime de fin d'année, chèques déjeuners, congés annuels supérieurs à 5 semaines, compte épargne temps, protection sociale, prévoyance, action sociale, plan d'épargne salariale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A négocier selon
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
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