- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 174WVFN
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 174WVFN
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Poste à pourvoir en OCTOBRE 2024. Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de la direction des 3 structures, ESAT, CAP EMPLOI, PEA et de leur fonctionnement complémentaire et coordonné en réponse au parcours travail des personnes en situation de handicap. Vous pilotez et êtes garant de la gestion de budgets consolidés de 15M€, des ressources humaines (120 salarié) dans le respect de la politique associative, des projets, en mettant au centre des décisions la qualité des prestations assurées aux personnes accompagnées et leur famille. Vous coordonnez l'ensemble des missions relevant de l'activité économique d'une part, et de l'accompagnement socio-éducatif et professionnel des personnes en situation de handicap d'autre part. Vous gérez et animez les ressources humaines de l'établissement, en assurant le cadrage, le pilotage, la facilitation, le soutien des équipes et en développant les talents avec les 9 cadres qui composent votre équipe de direction. Vous assurez, garantissez et optimisez la gestion économique, budgétaire et logistique des établissements en partenariat avec le siège social et dans le respect de la conformité réglementaire des établissements, et des procédures de l'Association. Dans le respect des recommandations de bonnes pratiques et de la démarche qualité associative, vous impulsez et organisez la coordination et le développement des actions d'accompagnements , en priorisant l'autodétermination des personnes accueillies, la place des familles et le questionnement éthique, vous pilotez les projets d'évaluations. Vous participez au comité exécutif avec l'ensemble des directeurs de sites et du siège. Diplôme Niveau 1 (CAFDES, MASTER) / Expérience de la direction d'ESAT indispensable Statut Cadre Convention Collective 66 cadre 1 niveau 1 Organisation du temps de travail : 39h par semaine - RTT Lieu de travail Lourdes et Tarbes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : conv collective 66 cadre 1 niveau 1
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DIRECTION EHPADCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- FORTES CAPACITES D'ADAPTATION ET D'INNOVATIONCette compétence est indispensable
- FORTES CAPACITES MANAGERIALES ET DE LEADERSHIPCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
ADAPEI / POLE TRAVAIL
20 à 49 salariés
L'Adapei des Hautes-Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 850 personnes en situation de handicape mental et psychique. Les personnes sont accompagnées par plus de 700 professionnels salariés au sein de 17 établissements et services Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (Lettre de motivation et CV) sous la référence 157 de préférence par mail à l'adresse : candidature@adapei65.fr FICHE DE POSTE 157 : entreprise.lourdes@pole-emploi.net Mme CELIE BAZIARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE MISSION POUR APPUI COORDINATION ADMINISTRATIVE H/F
SIMAJE - 65 - LOURDES
POSTE DE CHARGE DE MISSION POUR UN APPUI A LA COORDINATION ADMINISTRATIVE ET LA COMMUNICATION DU SECTEUR ENFANCE H/F Sous l'autorité hiérarchique directe du responsable de secteur enfance, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Michael Page - 64 - OGEU LES BAINS
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Le Responsable Produit supervise les états financiers de l'entreprise et la bonne application des normes comptables et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 65 - TARBES
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)