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- Détail de l'offre 174XRGK
Offre n° 174XRGK
Assistant (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant Gestion clientèle (H/F). Notre client est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se positionnant en leader du marché des produits chimiques de spécialités. Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients pour les produits et services rattachés aux marchés de la réfrigération, mousse, aérosols, synthèse et distribution, pour nos clients Hors France (c'est-à-dire à l'international) et l'export filiales depuis la saisie jusqu'à la livraison. Il (elle) devra travailler en parfaite polyvalence au sein d'une équipe ADV 4/5 personnes en coordination avec le service commercial et les services logistique, supply chain et planification. Ce poste de Gestion de Clientèle France ne comporte pas de fonction marketing, ni commerciale. - Assurer la réception, enregistrement, suivi, gestion des documents (pro-forma, .) - Gérer des problématiques réglementaires (ex : douanes, accises.), liées aux commandes - Travailler en interface permanente avec la Coordinatrice Supply Chain pour caler avec l'usine de St Priest mais aussi les autres sites de production (France & Pays Bas) et les transporteurs les délais de mise à disposition et de livraison - Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations d'assurance-crédit - Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité - Formaliser les actions correctives - Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes est souhaitée, - Maîtrise des flux douaniers pour les produits pétroliers - Maîtrise des incoterms, documents export seraient un plus (EUR1, Certificat d'Origine etc.) - Connaissance de l'outil IBM AS400. - Anglais serait un plus - Rigueur, méthode, sens de l'organisation. - Souci constant de la qualité. - Motivé(e), dynamique - Sens du contact clients, travail en équipe - Bac 2 (BTS ou IUT Commerce International) est souhaité. - Déplacements ponctuels sur les sites CLIMALIFE France et Europe.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant Gestion clientèle (H/F). Notre client est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se positionnant en leader du marché des produits chimiques de spécialités. Mme Edith GUENNI
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