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- Détail de l'offre 175YRMD
Assistant administratif (H/F) 93 - Noisy-le-Sec
Offre n° 175YRMD
Assistant administratif (H/F)
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Au sein du service RH de l'entreprise composé du DRH et de 2 assistantes RH (une centaine de permanents et une trentaines d'intérimaires), vous assisterez le Responsable du Service ainsi que les Responsables d'affaires sur l'ensemble de leur périmètre : - Gestion différentielle des appels téléphoniques, - Gestion du personnel : contrôle et saisie des états de présence événementiel à partir des fiches d'interventions (Travail de nuit, Arrêt de travail, etc..), - Planification des congés payés, formation et autres absences, - Suivi des formations métiers, - Gestion Financière : contrôle et saisie ces factures client , des bons de commandes, des notes de frais, etc..., - Gestion Documentaire : réalisation de bordereaux, suivi et transfère de documents techniques sur extranet client, - Préparation sur logiciel métier d'étiquettes de référencement de câblage destinées à personnel de chantier travaillant de nuit , suivi des envois, etc..., - Commandes du matériel de fourniture, - Classement et Archivage, - Appels d'offres : Saisie, mise en forme, constitution du dossier, édition et envoi en collaboration avec les responsables, - Commandes de matériel et de fournitures Informatique, - MICROSOFT Pack office en réseau (Maitrise attendue) et logiciel d'étiquette. Vos horaires : du lundi au jeudi 8h30-18h00 (1h30 de pause), vendredi 8h30-12h30 (36h30 sur 4.5 jours dont 1RTT). Salaires selon expérience : 1800 à 2000EUR/mois + 13ème mois + participation au frais de transport + chèques déjeuner. Formation : De BAC +2. Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Souple et réactif, curieux, votre tempérament vous permet de vous adapter facilement à l'environnement dynamique de l'entreprise. Vous êtes force de proposition, polyvalente et faite preuve d'une grande discrétion professionnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL PARIS 11 1079
ACTUAL, acteur majeur dans le recrutement, recherche pour son client, société spécialisée dans les travaux en électricité bâtiment / tertiaire / Industrie / transport et ayant des chantiers à Paris et en Île de France, un assistant administratif H/F. L'entreprise fait partie d'un grand groupe (1er groupe français indépendant de construction). La société vous accompagnera dans votre évolution professionnelle, elle sait faite confiance aux talents ! Vos avantages : Livret ACTUAL 12% - CSE
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