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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 176QKJP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves : Suivi des inscriptions : - Suivre et mettre à jour le CRM (Zoho) et sur Excel - Mettre à jour les dates de naissance - Vérifier qu'il n'y ait pas de réinscription - Inscrire les élèves individuels en 1ère, vérifier les bulletins pour niveau suffisant - Créer des nouvelles écoles d'élèves individuels Suivi et vérification des éléments constitutifs du dossier des élèves : - Recueillir les bulletins des élèves suivant le calendrier et les vérifier les bulletins (validés, signés, lisibles, par année et au format PDF) - Recueillir au fur et à mesure les bulletins des élèves graduant les années suivantes - Relancer par téléphone ou mails les professeurs référents dont il manque des bulletins ou les familles pour les élèves individuels - Gérer les cas particuliers (crédit manquant, bulletin en couleur, bulletin hors de France) - Vérifier de façon hebdomadaire les éléments sur DROP - Effectuer les transferts aux USA Suivi de la facturation - Relancer les comptables de nos écoles partenaires et des parents pour les élèves individuels Actualisation des supports de présentation et d'inscription - Mettre à jour les formulaires d'une année sur l'autre - Ajouter les nouvelles écoles en fonction du calendrier de présentations - Créer des webinaires et mettre à jour ceux existants - Préparer les Powerpoint pour les présentations écoles partenaires Profil recherché : Diplôme Bac +2-3 minimum, 1à 2 ans d'expérience réussie dans une service administratif ou commercial Maitrise du Pack Office L'utilisation d'une base de données est un plus et vous savez vous adapter à l'utilisation de logiciels spécifiques Rigueur et ténacité Organisation Autonomie Goût pour le travail en équipe Conditions : Poste à pourvoir dès que possible CDI à temps plein ou 4/5ème Rémunération attractive selon profil Tickets restaurant 9€ pris en charge à 50% Mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Maitriser le Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
DIGIACADEMY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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