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Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 176TNCQ
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description des missions du poste : Le(la) assistant(e) administratif(ve) assurera plusieurs missions auprès du délégué général : - Missions : o Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la rédaction de courriers et la tenue de dossiers o Assurer le suivi des documents administratifs et leur classement. o Assurer le suivi des échanges administratifs avec le cabinet comptable, le commissaire aux comptes o Assurer le suivi des bases de données (adhérents, partenaires, acteurs du monde littoral et maritime, etc.). o Accueillir les visiteurs et assurer le standard téléphonique. o Aider à la coordination des réunions et des événements internes (conseils d'administration, assemblées générales, rencontres régionales, congrès, etc.). o Contribuer à maintenir un environnement de bureau organisé et efficace. - Compétences requises : o Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite. o Excellentes compétences en communication écrite et verbale. o Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe. o Sens aigu de l'organisation et souci du détail. o Expérience antérieure dans un rôle similaire ou dans une collectivité avec des élus est un plus - Avantages : o La possibilité de bénéficier de chèques-déjeuners o Un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe collaborative. o Opportunités de développement professionnel. - Type d'emploi : CDI ou alternance - Localisation du poste : 22, boulevard de la Tour-Maubourg 75007 Paris. Télétravail possible 1 jour par semaine, en fonction des besoins déterminés par le délégué général, et participation possible aux déplacements sur le terrain Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez dès aujourd'hui pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ANEL
3 à 5 salariés
Secteur : Association d'élus / affaires publiques Description de l'organisation : Depuis plus de 40 ans, l'Association Nationale des Elus des Littoraux, actuellement présidée par Yannick Moreau, maire des Sables d'Olonne, président des Sables d'Olonne Agglomération, représente les élus des collectivités du littoral de métropole et d'outre-mer autour des enjeux du développement durable des territoires : adaptation aux impacts du changement climatique, économie bleue, énergies renouvelables, enjeu M. ALAIN BLANCHARD
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