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- Détail de l'offre 176LZKF
Assistant administratif (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 176LZKF
Assistant administratif (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
TalentBird cabinet de conseil en recrutement recherche, pour l'un de ses clients, entreprise d'import-export spécialisée dans la conception, création et commercialisation de parfums et autres produits cosmétiques, un(e): Assistant administratif achat H/F - CDI - Aubervilliers Rattaché(e) aux équipes achat et logistique, vous aurez en charge le suivi des opérations d'achats en assistant à la gestion, la coordination et le suivi fournisseurs, à ce titre vos missions seront: - Vous assisterez le directeur des achats dans la création, le suivi et la gestion des commandes auprès des fournisseurs. - Vous effectuerez le suivi avec les fournisseurs, établir et maintenir des relations avec les fournisseurs, gérer et confirmer les délais de livraison. - Vous surveillerez les niveaux de stocks, identifier les besoins en approvisionnement et aider à prévenir les ruptures de stock. - Vous administrerez les documents liés aux achats tels que les contrats, les bons de commande et les accords commerciaux. - Vous participerez à l'amélioration continue des processus pour accroître l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. Votre profil: Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion et l'administration d'une TPE,PME. Vous avez effectué des missions polyvalentes et le suivi et la gestion de dossiers n'a pas de secrets pour vous. Vous avez de l'intérêt pour le commerce international et le monde des achats, approvisionnement, logistique vous intéresse. Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des responsabilités. Vous souhaitez vous former au sein d'une entreprise tourner vers l'international en pleine croissance, dynamique. Vous maîtrisez les outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Maintenir des relations avec des prestataires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TALENTBIRD
Mme Laura BOUTBOUL
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