- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 174XSWC
Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 174XSWC
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
Description de l'entreprise Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous.Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions.Nous sommes présents dans 58 pays, et comptons 8 sites de production et 17 centres de R&D.Profondément attachés au bien-être de nos 7000 collaborateurs, nous nous engageons pour leur employabilité durable par la mobilité interne et le développement de leurs compétences. Nous encourageons la diversité et l'inclusion en nous appuyant sur notre culture d'entreprise forte. Description du poste Rattaché(e) à la direction des Services Clients de la filiale France, vous allez accompagner le client dans sa transaction avec le Groupe, de la préconisation avant-vente au support après-vente. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : - Répondre aux demandes des clients et des commerciaux par téléphone et par mails. - S'assurer de la bonne intégration des commandes dans ERP et les suivre jusqu'à la livraison (délais et coordination avec les équipes expéditions et les transporteurs) - Traiter les réclamations et prendre les mesures adéquates - Créer et mettre à jour les informations clients dans nos systèmes d'informations (CRM et ERP) - Fournir des conseils techniques et commerciaux en avant-vente. Ou valider la qualification technique des demandes avec l'Assistance Technique - Faire la promotion des produits - Transmettre les demandes aux services compétents Qualifications - Vous possédez idéalement 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration des ventes, et idéalement dans un environnement multi canal. Vous savez travailler avec un CRM et un ERP. - Vos qualités relationnelles vous permettent d'appréhender un large panel de situations, et un large réseau d'interlocuteurs ayant des enjeux et problématiques diverses. Votre sens commercial ainsi que votre capacité à faire preuve d'empathie et d'écoute, vous permettent de tisser et développer des relations à distance, solides et pérennes avec vos interlocuteurs. - Énergique et curieux.euse, vous appréciez les postes rythmés par la relation au quotidien avec vos clients. - Vous misez au quotidien sur votre esprit d'équipe et votre sens du service, et adoptez un fonctionnement propice à la coopération et à la communication. - Méthodique et organisé(e), vous savez analyser le besoin, le formaliser et le synthétiser. Autonome et proactif.ve au quotidien, vous êtes capable de prioriser rapidement votre travail selon les enjeux business et les aléas métiers. Informations complémentaires Poste ouvert en CDI, basés à Cluses (Haute-Savoie) Télétravail possible 90 jours par an soit 2 jours par semaine en moyenne Hybrid remote/in-office#LI-Hybrid La protection des données personnelles de nos candidats est un engagement du Groupe Somfy. Nous demandons donc à tout candidat de nous soumettre sa candidature exclusivement via notre système sécurisé, et non par e-mail ou par courrier postal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
SOMFY ACTIVITES SA
500 à 999 salariés
Mme EMMANUELLE MAILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Axxens RH - 74 - Fillinges
Notre Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour l'un de ses clients, leader en France et en Europe et présent aussi à l'international dans sa spécialité de produits et solutions techniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 73 - UGINE
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients à Albertville : Un(e) assistant / assistante Administration Des Ventes SAV Vos missions : - Effectuer l'accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR (H/F)
MON P'TIT BIJOU - 74 - SAMOENS
Offre d'emploi : Vendeur (H/F) Lieu : Samoëns, Centre village plein de charme Nous sommes à la recherche d'un vendeur (H/F) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Etablissement BERNARD - 74 - MARIGNIER
BERNARD TV HI-FI VIDEO recrute employé commercial sédentaire H/F Vos missions : - accueil client - conseil et vente d'appareils électroménagers - gestion des appels et agenda des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F)
74 - BOEGE
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial pour notre magasin Missions : Mise en rayon Encaissement Renseignement clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Place de l'Emploi - 73 - UGINE
Vos Missions: Assurer le lancement et suivre les appels d'offres dans le périmètre d'activité en s'appuyant sur les cahiers des charges des clients internes et la base articles du système...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Drive H/F (H/F)
CORA - 74 - PUBLIER
Rattaché(e) au Manager du Drive, au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de : Assurer la préparation et la remise des commandes clients : - Organiser la gestion des commandes - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Lynx RH - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Poste du lundi au vendredi Avantages : Participation Entreprise à taille humaine Très bon environnement de travail Profil recherché Anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Pour vous, travailler avec les producteurs locaux est important ? Vous souhaitez intégrer une entreprise avec de fortes valeurs humaines et où vos idées seront écoutées et étudiées ? Alors n'hésitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente arts créatifs (f/h) (H/F)
Cultura - 74 - THONON LES BAINS
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)